| Etes vous un être pur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Etes vous un être pur? Sam 29 Déc 2007, 01:11 | |
| Bonne question hein? Ce propose un petit test amusant avec des questions portant sur l'alcool, le sexe et la drogue mais pas le rock'n roll. Via une batterie de question (mais sans guitare donc) on découvre son degré de pureté avec un pourcentage de réponse positives par catégorie... Trève de blabla, je vous laisse cliquer par ici : http://test.griffor.com/ pour moi c'est: Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Etes vous un être pur? Sam 29 Déc 2007, 01:34 | |
| Pour moi, c'est:
"Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher..."
J'ai trouvé ça assez bourrin quand même, mais bon c'est les fêtes, hein? | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous un être pur? Sam 29 Déc 2007, 02:00 | |
| Mon resultat: Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça ! Mouai!!! les questions sont ........mouai!! et comme le dit si bien ma voisine du dessus : c'est un peu bourrin | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous un être pur? Sam 29 Déc 2007, 02:02 | |
| oups....... mon voisin du dessus pardon | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Etes vous un être pur? Sam 29 Déc 2007, 02:05 | |
| J'avais commencé le test, mais la question "Avez-vous déjà eu des relations sexuelles ?" a achevé de me convaincre que le test était destiné à des gens bien plus jeunes que moi! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Etes vous un être pur? Sam 29 Déc 2007, 11:15 | |
| 100 pts Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça ! | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Etes vous un être pur? Sam 29 Déc 2007, 14:12 | |
| Un score dans la moyenne , comme beaucoup de monde... Mais on se demande à qui s'adresse certaines questions ?? Soit l'école maternelle ou les milieux branchés déjantés, c'est selon !! enfin, il fait mauvais temps, ça occupe | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous un être pur? Sam 29 Déc 2007, 20:13 | |
| - Miss Kochka a écrit:
- enfin, il fait mauvais temps, ça occupe
Le but est atteint... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous un être pur? | |
| |
|
| |
| Etes vous un être pur? | |