| Etes vous un bisounours ? | |
|
+5TipTop Moraesihno nic.corsaire amélie-les-crayons skipper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Etes vous un bisounours ? Mer 05 Avr 2006, 16:04 | |
| HellOOooOOOoo! Chacun cache en soi, non pas un monstre.... Non pas Mickey.... Non pas un grimlims.... (quoi que?!) Non pas une panoplie de petits objets ingorgité par erreur... Mais, un BISOUNOURS! Hé oui!! Faites le test et dévoilez vos résultats ici http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm Voici mon résultat: Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. Et vous? | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Etes vous un bisounours? Mer 05 Avr 2006, 16:07 | |
| - skipper a écrit:
- vous êtes celui ou celle qui motive le groupe
bon alors tu proposes quoi?Quand?où? bon à moi d'aller faire le test!!! marrant, ça! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Etes vous un bisounours ? Mer 05 Avr 2006, 16:28 | |
| Fait, je suis un bisounours Groschéri mouah lol | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous un bisounours ? Mer 05 Avr 2006, 17:43 | |
| bon alors moi je suis... Résultat: Groscopain!Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!Et j'suis pas gros d'abord | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous un bisounours ? Mer 05 Avr 2006, 18:33 | |
| Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! Mais je ne suis pas gros | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Etes vous un bisounours ? Mer 05 Avr 2006, 20:04 | |
| Un bisounours Groschéri... ben ça alors ! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. | |
|
| |
belly3317 Membre Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Etes vous un bisounours ? Jeu 06 Avr 2006, 00:11 | |
| moi aussi suis Grosfarceur! hi hi!! | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous un bisounours ? Jeu 06 Avr 2006, 08:28 | |
| Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous un bisounours ? Jeu 06 Avr 2006, 13:42 | |
| hé voui que veux tu ...jamais la derniere pour les bons plans | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Etes vous un bisounours ? Ven 07 Avr 2006, 00:19 | |
| Bon... Et des GNONS
je peux le dire maintenant, je suis le bisournours grognon. En fait, c'est peut-être parce que je ne suis pas un vrai bisounours.
Bill C. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Etes vous un bisounours? Ven 07 Avr 2006, 00:57 | |
| bon moi c'est grosdodo! mais il y plein de question où j'ai bcp tergiversé... | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous un bisounours ? | |
| |
|
| |
| Etes vous un bisounours ? | |
|