| Animations de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Animations de Noël Mer 14 Nov 2007, 19:02 | |
| Les festivités de Noël débuteront le samedi 8 décembre 2007 avec de nombreuses animations. Du 8 au 24 décembre, un marché de Noël va être installé place de Verdun autour d'une patinoire roller qui restera en place jusqu'au 5 janvier. Un chalet accueillera le père noël place de l'hôtel de ville et un marché des associations caritatives sera mis en place à partir du 15 décembre salle de l'ancien marché de l'arsenal. | |
|
| |
pascal Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE " VLS " Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Animations de Noël Dim 23 Déc 2007, 13:24 | |
| J'y suis allé dimanche dernier , franchement il y a du potentiel pour faire mieux . Je trouve que c'est franchement pas terrible . 5 cabanes une piste de roller et je crois avoir fais le tour , belle déco a la mairie .
Sa manque de quelque chose d'autre , comme un traineau qui se proméne avec le pere noel , de la musique diffusé dans les rues etc.....
Enfin c'est mon avis | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Animations de Noël Dim 23 Déc 2007, 23:37 | |
| le père noël voulait se reposer, il est resté tout le temps dans sa cabane devant la mairie pour prendre des photos à 10 € (je crois) quant à la musique je peux te dire qu'il y en a eu dans les rues pietonnes, j'ai d'ailleurs entendu assez souvent un titre qui ne fait pas partie de ma cdthèque, j'avais l'impression que le disque 33tours passait en 45... si quelqu'un connait ce titre, je suis preneur... | |
|
| |
pascal Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE " VLS " Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Animations de Noël Lun 24 Déc 2007, 01:44 | |
| MDR C'est dommage meme le pere noel est a 10 euros maintenant | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Animations de Noël Dim 30 Déc 2007, 20:35 | |
| le père noel des pôvres (gratos) il était à carreouf! | |
|
| |
dams Membre Confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : arles Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Animations de Noël Dim 30 Déc 2007, 20:40 | |
| c'est vrai que la ville et super bien decorés mais les cabane c'est un peu juste il pourais faire un grande marchés de noel sa attirerais beaucoup plus de monde et sa serais sympa j'y suis allés le dimanche avant noelil y avait deja beaucoup de monde damien | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Animations de Noël Dim 30 Déc 2007, 23:55 | |
| pour le marché de la place de verdun, j'ai eu la bonne idée d'y passer le 24 au soir, à part les stands vin chaud et chichis qui attiraient du monde, beaucoup des autres étaient déjà fermés à 18h, même la cabane qui vendait les bonnets de noël... le père noêl était toujours dans sa cabane à 19 h devant la mairie, je sais pas comment il a fait pour rattraper sa tournée mais les cadeaux étaient bien sous le sapin mardi matin... quant au père noël des pauvres de carrouf, j'y ai fait prendre le petit en photos. Elles sont très réussies et aussi vendues à 10 € (sauf la photo avec le père noël offerte par les commercants de la galerie à angoulins). Au fait, personne ne connait le titre de la chanson qui passait dans les rues et que je demandais dans un post précédent | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Animations de Noël Lun 31 Déc 2007, 16:38 | |
| oui, c'est ça, il y a bien une photo gratuite!!! pour la chanson, pas ssez de précision,dsl! | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
| Sujet: Re: Animations de Noël Mar 09 Déc 2008, 00:24 | |
| Voilà pour 2008, c'est en cours d'installation : - Citation :
- Cette année encore, le Commerce Rochelais souhaite coupler un marché de Noël et des animations.
L’idée étant d’amener « la montagne à la mer » en installant une piste de luge place de Verdun, au milieu du marché de noël; les enfants pourront ainsi découvrir les joies des activités de sport d’hiver Des manèges feront également partie du décor. Des peluches déambuleront en centre ville les jours d’affluence (mercredis, samedis et dimanches) | |
|
| |
kate Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Animations de Noël Mar 09 Déc 2008, 11:27 | |
| pour mes cabanes de noël c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup,mais étant moi même commerçante ambulante je peux vous dire que le prix de location laisse perplexe...surtout que les Rochelais ne sont pas de grands fanatiques de ce genre de manifestations,alors le rapport investissement/rentabilité n'y est pas!... | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
| Sujet: Re: Animations de Noël Jeu 11 Déc 2008, 00:56 | |
| N'oubliez pas non plus la frairie qui se tiendra Esplanade des Parcs pendant cette période ( Par contre, oubliez de vous y garer, ils prennent la moitié du parking ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animations de Noël | |
| |
|
| |
| Animations de Noël | |
|