| Cadeaux de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Cadeaux de Noel Mer 06 Déc 2006, 12:03 | |
| Les cadeaux de noêl, quel galère!!! Je suppose que, comme moi, vous avez des problèmes pour trouver des cadeaux de noel à vos proches et amis. Chaque année, il faut trouver un cadeau différent. Et attention si par mégarde, on fait un cadeau qui ressemble fortement à celui d'il y a deux ans... Je vous propose d'échanger nos idées en matière de cadeau. Ce que vous envisagez d'offrir et toute autre idée cadeau que vous avez ou que vous avez eu... Je débute: - pour mon neuveu de 1 ans: ai nsemble d'instrument de musique (tambour, armonicat, flute.) mais helas, idée déja prise par sqa grand mère. alors je sèche. - ma soeur: de boucle fantaisie - mon beau frère: une ceinture levis - mon père: un flash pour son appreil photo reflexe - Et ma mère: c'est l'enigme. On sait jamais pour elle. Et vous; qu'allez vous offrir pour Noel??? | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 06 Déc 2006, 12:24 | |
| Cette année, de ma part, DVD pour tout le monde! | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 06 Déc 2006, 12:30 | |
| Et bien, c'est radicalement unitaire. Un thème par an. c'est ça??? Cette années, c'est vidéo, l'années prochaine, c'est musique. Et ensuite??? Et bien, cela doit te revenir cher quand tu arrive au thème bijoux... Bon, un truc, évite quand même le thème ustensile de cuisine... Bon, j'arrête de te vaner. Et quel DVD? | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 06 Déc 2006, 14:57 | |