| Cadeaux de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Cadeaux de Noel Mer 06 Déc 2006, 12:03 | |
| Les cadeaux de noêl, quel galère!!! Je suppose que, comme moi, vous avez des problèmes pour trouver des cadeaux de noel à vos proches et amis. Chaque année, il faut trouver un cadeau différent. Et attention si par mégarde, on fait un cadeau qui ressemble fortement à celui d'il y a deux ans... Je vous propose d'échanger nos idées en matière de cadeau. Ce que vous envisagez d'offrir et toute autre idée cadeau que vous avez ou que vous avez eu... Je débute: - pour mon neuveu de 1 ans: ai nsemble d'instrument de musique (tambour, armonicat, flute.) mais helas, idée déja prise par sqa grand mère. alors je sèche. - ma soeur: de boucle fantaisie - mon beau frère: une ceinture levis - mon père: un flash pour son appreil photo reflexe - Et ma mère: c'est l'enigme. On sait jamais pour elle. Et vous; qu'allez vous offrir pour Noel??? | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 06 Déc 2006, 12:24 | |
| Cette année, de ma part, DVD pour tout le monde! | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 06 Déc 2006, 12:30 | |
| Et bien, c'est radicalement unitaire. Un thème par an. c'est ça??? Cette années, c'est vidéo, l'années prochaine, c'est musique. Et ensuite??? Et bien, cela doit te revenir cher quand tu arrive au thème bijoux... Bon, un truc, évite quand même le thème ustensile de cuisine... Bon, j'arrête de te vaner. Et quel DVD? | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 06 Déc 2006, 14:57 | |
| j'ai jamais d'idées, en générale je fais ça a la dernière minute parce que j'ai plus le choix et que je trouve rien avant.
moi je fais plus par affinités, pour mon père ce sera sur la base des nouvelles technologies ou alors cd ou dvd qui vient de sortir pour ma mère j'en sais rien pour neveux et nièce, ils sont trop loin donc j'économise, id pour frere et belle soeur
pour moi j'ai trouvé, mais dans tous les cas faut que je trouve l'argent | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 06 Déc 2006, 18:46 | |
| -Pour faire quand même un peu rayon ménager, je vais offrir à mes parents une friteuse électrique mais petit modèle pour 2, la familiale ayant rendu l'âme depuis longtemps et mon père adore les frites (de temps en temps, cholestérol oblige) - Pour ma fille et son copain, entre autres, les billets pour le concert de Renaud en mars - Mon frère, j'attends vos idées ?? mais comme il bosse en Bretagne dans la plaisance, qui saurait où se trouve la meilleure librairie dans ce domaine ? - Pour mes fils, le plus jeune veut une image avec une signature dans le bas et l'ainé a eu son noël et anniversaire groupé cet été pour acheter son ordi portable
Mais je suis d'accord avec l'idée que c'est un casse tête et en plus je n'aime pas noël depuis que je n'ai pas tous mes enfants autour de moi et ça fait quelques années que ça dure. Le grand est en Suisse ! | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 06 Déc 2006, 23:47 | |
| - Dierna a écrit:
- Un thème par an. c'est ça???
Cette années, c'est vidéo, l'années prochaine, c'est musique. Et ensuite??? Et bien, cela doit te revenir cher quand tu arrive au thème bijoux... Bon, un truc, évite quand même le thème ustensile de cuisine... Bon, j'arrête de te vaner. Et quel DVD? Non, ce n'est pas un thème par an. Cela a été, pour ma famille en France, le résultat de sondages discrets - enfin, on connait la discrétion du sondage de fin novembre... Pour les amis que je vais voir à l'étranger, et ce sera la première fois que je vais les voir pour Noël, j'ai été guidé par la taille de ce que l'on peut mettre de sympa dans un bagage de soute... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Jeu 07 Déc 2006, 02:06 | |
| Je suis nul dans le choix des cadeaux de Noël et j'attends de vous lire afin d'avoir des idées... merci Dierna d'avoir lancé ce nouveau sujet qui je suis sûr va nous rendre un grand service | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Lun 11 Déc 2006, 12:43 | |
| La galère totale........
pour mes parents invitations à un chic resto
ensuite c'est trop compliqué........ pouff la galère les cadeaux de fin d'année | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Lun 11 Déc 2006, 13:48 | |
| pour ma mère, on a trouvé. ce sera un sac à main. mais pour mon neveu, c'est l'énigme. | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Lun 11 Déc 2006, 19:23 | |
| - Dierna a écrit:
- pour ma mère, on a trouvé. ce sera un sac à main.
C'est pas culte comme idée celle-là... | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 12 Déc 2006, 11:17 | |
| Te moque pas, c'est ce qu'elle souhaite. Une fois de plus, son sac est trop petit. Donc régulièrement, on lui en offre un nouveau. En général le sac offert n'est pas plus grand que le précédent. Mais c'est un prétexte pour en avoir un neuf et cela lui donne l'occasion de faire le tri dans ses affaires. Et toi, tu lui affre quoi à ta maman???? Le resto, hum, solution pour éviter de te casser le tête. | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 12 Déc 2006, 14:44 | |
| Olalal pf!! c'est toujour la galere ça....bon allez..nouvelle regle a la maison: plus de cadeau a noel........ouaiii Allez hop! l'affaire est dans l'sac (de dierna) | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 12 Déc 2006, 16:05 | |
| C'est une idée. j'ferais des économie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 12 Déc 2006, 16:35 | |
| Perso le coup du resto je ne l'ai pas encore fait | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 12 Déc 2006, 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel | |
| |
|
| |
| Cadeaux de Noel | |
|