| Association recup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Association recup Mar 16 Oct 2007, 12:01 | |
| Hello,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait une association où l'on pouvait déposer des objets genre lecteur dvd-divx, j'en ai appelé une (je ne sais plus le nom), mais ils ne prennent pas ce genre d'objet car ne savent pas les réparer, c'est un lecteur qui a 2, 3 ans maxi et ça m'ennuie de le jeter, j'ai également une chaîne hi-fi qui ne lit plus les cds, mais ce n'est peut-être rien donc si ça peut en faire bénéficier quelqu'un... | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Association recup Mar 16 Oct 2007, 12:10 | |
| tu as un réparateur extra pas loin du vieux cimetière, tu veux son nom?mais il ne répare pas les "made in hong kong"... Sinon pour donner, il y a des assoc' à Aytré "t'ES CAP " ça doit s'appeler! ou chez emmaus où ils réparent mais c'est un peu loin! | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Association recup Mar 16 Oct 2007, 12:42 | |
| Ce n'est pas spécialement un réparateur que je recherche, pour le lecteur dvd je m'en suis racheté un autre et la chaîne je ne m'en sers plus, t'es cap, je crois que c'est celle que j'ai appelé et qui ne répare pas les produits "made in Hong-kong" , sinon je les laisserai chez Emmaus, ils sont sittués où mtnt, c'est à La Pallice non ? merci encore edit : ah non je crois que ce sont les restos du coeur à La Pallice, j'ai trouvé le plus proche à St-Agnant, il n'y a pas plus près pour Emmaus ? | |
|
| |
CGOA Membre Officiel
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : La Rochelle-LFBH Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Association recup Mar 16 Oct 2007, 18:47 | |
| Bonjour
Il y a l"asso "Blan-Casse" à la sortie d'Aytré qui fait pas mal de recup. A creuser ! | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Association recup Mar 16 Oct 2007, 19:29 | |
| il n'y a plus d'emmaus sur la rochelle, le plus proche reste st-aignan qui n'est pas le mieux de france, loin s'en faut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association recup Mar 16 Oct 2007, 20:16 | |
| Après vérification, c'était blan-casse qu'on avait essayé | |
|
| |
Artistes & Cies Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : la Rochelle Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Bonjour, Mer 24 Oct 2007, 22:30 | |
| Bonjour, Nous pourrions etre interessés par la chaine, voir le lecteur... A trés bientôt, Sam pour A&C | |
|
| |
| Sujet: Re: Association recup Lun 05 Nov 2007, 01:01 | |
| Pourquoi pas, pourriez-vous me parler un peu plus de votre association ? | |
|
| |
Artistes & Cies Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : la Rochelle Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: bonjour, Mer 07 Nov 2007, 23:00 | |
| Vous pouvez aller jeter un oeil sur www.artistesetcies.musite.fr A trés bientôt, Sam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association recup | |
| |
|
| |
| Association recup | |
|