La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche une personne rare

4 participants
AuteurMessage
michto
Nouveau Membre

Masculin

Recherche une personne rare Empty
MessageSujet: Recherche une personne rare   Recherche une personne rare EmptyMar 22 Juin 2010, 13:39

Bonjour,

Je suis responsable de la gestion quotidienne d'une association rochelaise dont je tairai le nom afin de tirer le meilleur parti de cette annonce. Cette association a de grandes ambitions dans le loisir. J'ai aujourd'hui beaucoup de travail et surtout beaucoup de projets encore rangés. Je cherche donc une personne qui sera capable de partager le travail de gestion de cette association. Une personne qui souhaite, pourquoi pas, créer son emploi et faire ce qu'il aime. Une personne aux multiples compétences, ouverte d'esprit et réfléchi.

Osez demander plus d'informations sur ma démarche, ça ne coûte absolument rien et vous pourrez peut être, enfin, mettre vos compétences à votre service.

Vous pouvez répondre à mon annonce à la suite de ce message ou par MP, j'y répondrai sans aucun problème.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche une personne rare   Recherche une personne rare EmptyMar 22 Juin 2010, 17:07

je peux etre intéressée, mais voudrais en savoir plus (suis disponible puisque à la recherche d'un emploi)
michto
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche une personne rare   Recherche une personne rare EmptyMer 23 Juin 2010, 13:31

Bonjour,

C'est avec plaisir que je répondrai à tes questions comme à toutes les autres.
aurekael@hotmail.fr

A plus.
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche une personne rare   Recherche une personne rare EmptyVen 25 Juin 2010, 02:00

Michto, tu ne fais pas de fautes d'orthographe (sauf le 'e' de réfléchi), c'est bon signe.
Je suis impliqué dans quelques associations et j'ai du temps, comme Lucifer.
Tu peux me contacter par MP.
michto
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche une personne rare   Recherche une personne rare EmptySam 26 Juin 2010, 10:27

Bonjour,

Je ne peux pas te contacter par MP, le forum me refuse cette application. Tu as mon mail si tu veux me faire parvenir le tien.

A plus et merci.
2dec
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Animation d'une association   Recherche une personne rare EmptySam 23 Oct 2010, 01:04

Bonjour Michto,

Je réponds bien tard car je viens de revenir sur le forum. Je suis retraité et veuf et j'ai eu pendant plus de vingt années des responsabilités importantes au plan national dans une association qui comptait environ 5000 membres. Secrétariat général, formation de cadres, communication, rédacteur en chef, vice présidence, j'ai eu diverses activités. Je n'ai que 67 ans, du temps et encore beaucoup de dynamisme. Si je peux encore apporter un service à une association bénévolement mais efficacement...
michto
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche une personne rare   Recherche une personne rare EmptySam 23 Oct 2010, 16:06

Bonjour à tous, et bonjour 2dec,

Quelle belle surprise que de voir votre réponse ! Avec le temps qui s'est écoulé depuis la publication de mon premier message, j'ai "oublié" cette idée de partager mon dynamisme associatif. Toutefois, ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens motivés ayant cette idée de partager leurs compétences pour plus d'efficacité dans la réalisation d'objectifs sociaux. Il est vrai que, pour moi, trouver cette personne rare reste un souhait profond.

L'objet de ma demande concerne plus un intérêt personnel qu'un projet défini. Comme je l'ai déjà laisser entendre auparavant, je dirige une association que j'ai créé de toute pièce. Son objet est de proposer des activités de loisir de qualité dans le bassin rochelais. J'ai de grandes ambitions dans le spectacle et j'adore l'évènementiel. Toutefois, il faut bien se lancer et penser à assurer ses arrières, c'est pourquoi nous avons préféré, avec l'association, nous lancer dans une activité toute différente, l'airsoft. Je vous laisse découvrir ce loisir et vous faire votre propre idée avec internet (pensez peut être à vous intéresser au porteur du projet avant de vous faire une idée ferme ...).
Notre association marche bien aujourd'hui. Nous accumulons compétences, savoir faire, matériels et contacts qui nous permettent d'espérer de belles choses pour l'avenir. Toutefois, il nous manque encore des porteurs d'idées et de projets qui nous permettrons de diversifier notre activité. C'est donc avec plaisir que j'accueille votre offre. Je vous laisse vous informer sur tous ces éléments que je viens de vous donner avant d'engager un peu plus la discussion.

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon annonce.

Cordialement,

Mickael.
2dec
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Airsoft   Recherche une personne rare EmptyDim 24 Oct 2010, 15:47

Bonjour, je ne juge rien ni personne.
Faire semblant de se tirer dessus avec quoi que ce soit et à quelqu'âge que ce soit ne me distrait pas vraiment mais tous les goûts sont dans la nature.
En outre, je ne vois pas bien le rapport avec une quelconque activité socioculturelle.
Mais, avec quelques explications...
Pendant ce temps ma disponibilité décroit de jour en jour.
Bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche une personne rare   Recherche une personne rare Empty

Recherche une personne rare
Page 1 sur 1