cocacallo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : aix en provence bientot la rochelle Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Un provencal a la rochelle ! Ven 12 Oct 2007, 22:23 | |
| Bonjour a tous .
Allez j'me presente Yannick 21 ans ,j'habite actuellement à Peyrolles en provence un joli petit village a deux pas d'aix en provence !
J'vais quitter d'ici 3 semaines mon sud et mon soleil pour la Rochelle ! J'vais arriver avec du soleil dans le coeur et un accent du midi ! Voila je connais personne .. J'pense que je vais essayer de chercher un club canin ,etant educateur benevole ici dans le sud .. Y'as t'il des pensions qui pourraient garder mon chien la journée et pendant mes deplacements ?? etc etc
Amicalement Yannick .. | |
|
lulu Membre Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Périgny Loisirs : plein! ;-) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Un provencal a la rochelle ! Sam 13 Oct 2007, 00:54 | |
| Bienvenue à La Rochelle!! (J'ai passé six ans aux pennes mirabeau ) | |
|
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un provencal a la rochelle ! Lun 15 Oct 2007, 21:50 | |
| bonjour! perso, j"aime pô les chiens, mais bon, tu verras, à LR , on est aussi tolérant qu'ailleurs, et même davantage que ds bien des lieux que je ne nommerai pas! donc bienvenue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un provencal a la rochelle ! | |
| |
|