Gwennili Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 83 Localisation : La Rochelle Loisirs : Bateau, ski, petite rando, peinture Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: acrylique sur bois Mar 25 Sep 2007, 11:41 | |
| bonjour à tous, Je suis depuis 3 ans à La Rochelle et je viens de réaliser une trentaine de tableaux acrylique sur bois ou il est question de mer, de bateaux et de La Rochelle bien sûr. Je ne sais trop où pouvoir exposer en amteur. Avez-vous un avis ? Vous pouvez voir ces tableaux sur le blog d'un neveu, peintre : hugoparmentier.over-blog.fr au chapitre exposition Pierre K. A bientôt peut être, bien amicalement. Pierre | |
|
Pierre-Marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Chatel Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: C'est très beau Mer 28 Jan 2009, 15:54 | |
| - Gwennili a écrit:
- bonjour à tous,
Je suis depuis 3 ans à La Rochelle et je viens de réaliser une trentaine de tableaux acrylique sur bois ou il est question de mer, de bateaux et de La Rochelle bien sûr. Je ne sais trop où pouvoir exposer en amteur. Avez-vous un avis ? Vous pouvez voir ces tableaux sur le blog d'un neveu, peintre : hugoparmentier.over-blog.fr au chapitre exposition Pierre K. A bientôt peut être, bien amicalement. Pierre Bonjour, J'ai visité le site et découvert vos oeuvres. J'aime beaucoup. C'est épuré et reposant. Amicalement Pierre-Marie | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: acrylique sur bois Mer 28 Jan 2009, 16:40 | |
| bonjour et bonne année Pierre-Marie, c'est super de te relire ici....
Cela faisait longtemps que nous n'avions plus de tes nouvelles...
J'ose croire que tu as fini de peindre tes volets depuis le temps et que tu as commencé d'autres toiles...
Au plaisir de les voir et de te relire de nouveau ici
Amicalement. Phil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acrylique sur bois | |
| |
|