| Air Show Rochefort-Saint-Agnant | |
|
+3Jolivet Olivier kati17 TipTop 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Mer 22 Fév 2006, 14:13 | |
| Dimanche 21 Mai 2006 ... Nous serons à quelques jours du début de l'été, il fait chaud et beau ... Aussi, pour le passionné que je suis, je vous propose de venir assister à l'Air Show de la Base Aérienne 721 de Rochefort-Saint-Agnant (17) qui ouvrira le bal des meetings aériens de l'Air organisés par la FOSA ! Le plateau qui n'est bien sûr pas complètement "ficelé" proposera les classiques avions de la WWII, quelques anciens Jet Militaires et les patrouilles "civiles" que l'on connait ... oui,oui, même les filles avec leur Yak54 seront là Pour couronner le tout, la PAF fera son show 2006 ! Et se sera aussi l'occasion de rencontrer certains: PS: Pas la peine de me demander des billets pour entrer gratos (5 Euros), je ne connais personne de l'organisation et je viens en tant que spectateur ... désolé! | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Mer 22 Fév 2006, 16:44 | |
| woow je vais essayer d'y aller si ma tuture arrete de caler sans cesse | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Mer 22 Fév 2006, 19:57 | |
| allez-y moi j'y étais l'année dernière ou il y a 2 ans, et c'était super sympa, même quand on est pas spécialement fan d'avions, un conseil prenez une casquette, parce qu'à gober la tête en l'air, on choppe rapidement des coups de soleil, je sais de quoi je parle (cf mon avatar ) | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Mer 22 Fév 2006, 20:41 | |
| Et les lunettes de soleil + crème solaire alors kes t'en fait? 8) | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Mer 22 Fév 2006, 23:14 | |
| Bha quand il n' y a pas trop de soleil, tu te dis, oh ça va aller...Et puis non en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Dim 26 Fév 2006, 14:04 | |
| Le dernier meeting à Rochefort date de 2002. Cette année la marée étant moins forte, nous devrions avoir un temps plus ensoleillé. Je n'ai donc qu'un mot à dire : Venez nombreux!! |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Dim 26 Fév 2006, 14:12 | |
| Guilaume, c'est des trucs de vieux cela. Il n'y a pas de relation entre l'ensoleillement et la marée.
En tout cas, moi je suis très très intéressé de voir les as des airs en pleine démonstration....
Si tout le forum s'y retrouve il faudrait que nous portions un signe distinctif commes des lunettes à la "top gun" mdr !!! - pdm_guillaume a écrit:
- Le dernier meeting à Rochefort date de 2002. Cette année la marée étant moins forte, nous devrions avoir un temps plus ensoleillé.
Je n'ai donc qu'un mot à dire : Venez nombreux!! | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Dim 26 Fév 2006, 18:02 | |
| - pdm_guillaume a écrit:
- Le dernier meeting à Rochefort date de 2002. Cette année la marée étant moins forte, nous devrions avoir un temps plus ensoleillé.
Je n'ai donc qu'un mot à dire : Venez nombreux!! Bonjour Guillaume et bienvenue sur le forum de La Rochelle. Je confirme pas de rapport entre le soleil et la marée. Si tout le forum, cgoa incluse, déboule sur st aignant ce jour là, il va falloir préparer une fête qui se finira tard dans la nuit alors.... Entre le soleil et le souffle des réacteurs et afin que notre olivier forumer national ne soit pas définitivement carbonisé ce jour là, il faudra des pompiers en plus... A moins qu'on improvise une douche fraiche et permanente sur le bord du tarmac controlée et sécurisée par une hotesse dévouée afin d'éviter ce drame. Ca à pas l'air comme ça mais ça s'organise une invitation pareille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Dim 26 Fév 2006, 18:50 | |
| En même temps le souffle des récateurs on le sentira pas tellement vu comment les taxiways sont placés. Mais bon si les deux patrouilles auxquelles je pense peuvent être présentes (il y a encore un doute sur une) alors ce sera un très beau show. |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
| |
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Lun 27 Fév 2006, 12:01 | |
| Olivier, peut-être es-tu déjà passé derrière un reacteur d'avion de chasse en fonctionnement ce qui expliquerait la forte odeur de poulet grillé que tu dégages lol.... | |
|
| |
| |
| |
CGOA Membre Officiel
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : La Rochelle-LFBH Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Pour Saint Agnant.... Ven 31 Mar 2006, 22:55 | |
| Bonsoir à tous
Si vous voulez voir du spéctacle n'hezitez pas et en plus il y aura Club Grand Ouest Aviation, on pourra se rencontrer en réel.
A bientôt
Benoit | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Sam 01 Avr 2006, 11:42 | |
| Olivier n'aura pas la grippe aviaire promis. | |
|
| |
CGOA Membre Officiel
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : La Rochelle-LFBH Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Mar 25 Avr 2006, 00:02 | |
| Bonjour à tous,
Un peu plus d'info pour le meeting, le site officiel de la BA 721:
http://www.airmeetingrochefort.com/
A très bientôt, n'hésitez pas à vous prensenter sur le stand de CGOA et demandez Benoit
Bonne journée.
Benoit | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Mar 25 Avr 2006, 09:51 | |
| Le site est à la hauteur de l'ambition: superbe 8) Merci pour le lien Benoit. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Sam 13 Mai 2006, 20:07 | |
| Bon bé moi perso je suis partante pour aller voir le spectacle Juste une tite question....: on pourrait peut etre se donner un rdv tous ensemble pour faire LA rencontre? Qu'en pensez vous? (promis je mettrai pas le chapeau et les bottes pour pas vous faire honte ) | |
|
| |
CGOA Membre Officiel
| Sujet: pour Rochefort...... Sam 13 Mai 2006, 20:56 | |
| Bonsoir à tous,
Pour moi pas de problème j'y serais dès 8 h 00 pour installer le stand de CGOA, alors tous RdV sur le stand à l'heure de votre choix et vous demandez Benoit.
A très bientôt
Bon WE et bonne semaine. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Sam 13 Mai 2006, 21:13 | |
| Bien bien ...on demande donc Benoit, merci Benoit Ban j'y serai surement pas des 8h :o | |
|
| |
CGOA Membre Officiel
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Dim 21 Mai 2006, 23:16 | |
| bonsoir à tous....
Alors j'ai vu personne en chair et en os ! sauf BobLJ mais il fait parti de CGOA alors il a triché !
Super journée sur la Base 721.
belle prestation de la patrouille de france
vivement la prochaine à Royan pour le rève d'icare.
A la prochaine.
Benoit | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Lun 22 Mai 2006, 07:37 | |
| je confirme Benoît, c'etait superbe comme journée!! ben heu ....oups, comment dire :o je suis passée à ton stand ...ma fille à ete recue comme il se doit, elle a pu faire sa premiere experience de vol par simulation, elle a aimé!! mais bon, comme vous etiez tous occupés, je n'ai pas osé te demander une journée fantastique au meeting, du soleil, un vent chaud, du spectacle plein les yeux et un monnnnnnnnnnde!!! | |
|
| |
CGOA Membre Officiel
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant Lun 22 Mai 2006, 09:46 | |
| Bonjour à tous,
Katy17 tu aurais du c'est que du loisirs alors quand même on aurrait eu du temps pour discuter.
pour la prochaine.
A+ | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air Show Rochefort-Saint-Agnant | |
| |
|
| |
| Air Show Rochefort-Saint-Agnant | |
|