| A la recherche d'un bar karaoké... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belly3317 Membre Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: A la recherche d'un bar karaoké... Sam 21 Juil 2007, 01:22 | |
| Hello! Voilà, je suis chargée d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, et j'avais ds l'idée d'aller passer le debut de soirée ds un bar karaoké... Où puis je trouver ça sur La Rochelle??? J'ai tenté une recherche sur les pages jaunes, mais c'est chaud! Donc, si vous avez des adresses, ce sera bienvenue! Ah... et tant que j'y suis... connaissez vous, un resto qui soit ds l'ambiance "enterrement de vie de jeune fille"?? Arf, je sais suis embetante, mais je connais pas encore tout les bons coins de la ville... En tout cas, merci de vos réponses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un bar karaoké... Sam 21 Juil 2007, 09:09 | |
| coucou c'est marie 17120 pour le forum que tu connait !!!!! moi je connais que la vague sur le port qui puisse faire ca mais !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un bar karaoké... Dim 22 Juil 2007, 12:55 | |
| coucou Marie!!!!! merci pour ta reponse, mais je craint que le samedi la vague ne fasse pas karaoké... Mais merci qd meme! | |
|
| |
picsoung Membre Confirmé
Nombre de messages : 114 Localisation : La rochelle - Lycée Dautet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un bar karaoké... Dim 22 Juil 2007, 13:27 | |
| ya des soirées karakoké à l'oxford club-oxford.com j'ai découvert ca hier | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un bar karaoké... Lun 23 Juil 2007, 02:01 | |
| picsoung : merci, me suis renseigner mais l'oxford fait karaoké seulement le jeudi... Kassy : je vais me renseigner dès demain! En tout cas merci de vos réponses!! Sans vouloir abuser... un resto qui accueille des folles dingues pour cet evenements... vous connaissez?? encore merci! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un bar karaoké... Mar 24 Juil 2007, 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un bar karaoké... Mar 24 Juil 2007, 19:25 | |
| ouais, je vais les contacter aussi... En fait, j'ai prospecté chez leur voisins : lopain'kess et le bistrot de mémé! voilou!!! par contre je seche tjs pour le karaoké... le cap 82 a l'air pourri genre bar a pochtrons!!! en tout cas, encore merci de votre aide!!! bizz!! | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un bar karaoké... Mar 24 Juil 2007, 23:37 | |
| bonne fête à toi e t...à ta copine!!! dernier recours: karaoké sur l'ordi!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un bar karaoké... | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un bar karaoké... | |
|