punkee Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : casa mais bientot la rochelle Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: prb de logement :s Dim 24 Juin 2007, 14:21 | |
| bjr je viens en semptembre à la rochelle pousuivre un DUT mais je n'arrive tjr pas à trouver de logement de plus j'ai un budget assez limité é je pencherai pr la colocation sis qlq'un a des infos mrc dm'en fér part | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: prb de logement :s Mar 26 Juin 2007, 14:33 | |
| J'espère que tu ne rendras pas tes copies en écrivant ainsi Pour les astuces, il te suffit de consulter d'autres topics tu y trouveras toute l'aide nécessaire. Bon courage à toi. | |
|
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: prb de logement :s Mar 26 Juin 2007, 17:00 | |
| C'et sur que nous sommes plusieurs sur ce forum qui ne sont pas nés avec le portable , ni l'ordi , ni.... ah si , il y avait des cafetières mais il fallait mettre l'eau en dessous, le café dessus et hop, sur le gaz..... Nous avons du mal à décrypter les SMS de nos enfants qui s'acharnent à ne pas comprendre quand on leur dit que c'est utile d'essayer d'écrire en "français" ???? Alors essayons de montrer l'exemple | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prb de logement :s | |
| |
|