| Mme Brown | |
|
+5amélie-les-crayons Kassy Guillaume Miss Kochka Bill Cerno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Mme Brown Sam 16 Juin 2007, 08:47 | |
| Suis-je le seul à recevoir ce MP ? - Citation :
- De: isabelle
Si vous l'avez eu, bien sûr, détruisez-le. | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Au secours Tip Top Sam 16 Juin 2007, 08:58 | |
| J'ai reçu ce qui suis ce matin en MP, je n'y comprends rien ????? Quelqu'un d'autre aurait il eu ce message et j'en fait quoi ?????? | |
|
| |
Guillaume Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : Lagord Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mme Brown Sam 16 Juin 2007, 09:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Brown Sam 16 Juin 2007, 10:09 | |
| oui oui moi aussi je l'ai recu !!!!!!!! |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mme Brown Sam 16 Juin 2007, 10:41 | |
| je l'ai eu en double et viens de tout détruire! | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mme Brown Sam 16 Juin 2007, 10:43 | |
| merci Kassy pour le ménage de printemps (bientôt l'été, chouette) | |
|
| |
Paloma Membre Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 66 Localisation : Ré la Blanche Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mme Brown Sam 16 Juin 2007, 11:03 | |
| Idem, en double ! La maladie n'a pas de prix, jouer avec elle constitue une véritable arnaque.........aller hop poubelle :demon: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Brown Sam 16 Juin 2007, 13:20 | |
| tu sais, paloma, ds l'histoire il n"y a certainement personne de malade! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mme Brown Sam 16 Juin 2007, 14:24 | |
| Ce message j'en reçois depuis des années... | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: ATTENTION ARNAQUE Sam 16 Juin 2007, 14:26 | |
| Hello,
je viens de recevoir un message privé provenant du forum de Isabelle:
[quote] "Mme Isabelle Sujet déplacé Kassy | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mme Brown Sam 16 Juin 2007, 21:17 | |
| Oui je sais ce membre a envoyé 114 messages de ce type et a été banni vous trouverez un dossier complet sur ce sujet ici: https://larochelle.superforum.fr/Le-Bar-des-Rochelais-f14/Attention-aux-arnaques-sur-le-net-t171.htm?highlight=arnaquesJe supprime tous les messages de cette "isabelle" dans vos messages pour votre sécurité ainsi que celle des visiteurs et afin que les robots des moteurs de recherches ne les enregistrent pas. Je vous encourage aussi à les supprimer de votre messagerie privée dans les meilleurs délais. Surtout ne répondez à ses messages. Cordialement à tous et merci pour votre participation. TipTop | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mme Brown Lun 18 Juin 2007, 08:50 | |
| J'avais oublié de surveiller le sujet et cette nuit ça m'est revenu. Je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre. Ils peuvent pas aller semer la zizanie ailleurs que sur notre forum | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mme Brown Lun 18 Juin 2007, 09:31 | |
| Ils reviendrons sous cette forme ou une autre, ces arnaqueurs sont très bien organisés et leurs buts: vous volez votre argent.
En ce moment c'est aussi la loterie, ils annoncent que votre adresse email à été sélectionnée parmis des millers d'autres et que vous avez gagné un gros paquet de sous, ils demandent de rentrer en contact eux avec afin d'avoir vos coordonnées banquaire pour faire le virement....
J'en ai eu venant de l'association de la fondation microsoft....
Surtout ne leurs répondez pas, car ils vont vous harceler sans relache.
Signal Spam est une association qui travaille en concertation avec les services compétents et vous pouvez dénoncer sur ce site ce type de pratiques: http://www.signal-spam.fr/index.php/frontend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme Brown | |
| |
|
| |
| Mme Brown | |
|