dophin Membre Confirmé
| Sujet: salle de sport et musculation Sam 16 Juin 2007, 01:37 | |
| Salut,
Je cherche une salle de sport pas trop loin des minimes pour perdre du poids et faire un peu de musculation. Je n'ai pas peur des mecs bodybuildés je m'en moque car je n'ai pas de complexes de maigre. C'est pour ca les clubs "debardeur interdit" je trouve ca un peu ridicule comme politique. J'ai un budget moyennement limité.
J'ai noté 3 clubs :
Amazonia rue Jean Perrin L'atlantide rue debussy Formi'Tables bd arthur verdier
Amazonia c'est 35 euros par mois avec 35 euros d'inscription. Mais il n'y a aucun suivi ce qui n'est pas tres serieux. J'hesite a aller las bas.
Sans tomber dans la publicité, je voudrais savoir si il y en a ici qui en ont entendus parlés de ces clubs et si vous etes inscris dans une de ces salles c est encore mieux. | |
|
picsoung Membre Confirmé
Nombre de messages : 114 Localisation : La rochelle - Lycée Dautet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: salle de sport et musculation Sam 16 Juin 2007, 10:56 | |
| Hey hier matin en allant à ma dernière épreuve de BAC sur france bleu y parlais d'un nouveau truc au gabut il me semble un truc de tonification musculaire qui s'appelait ca...
malheuresement j'ai pas le souvenir de comment ca s'appele cet endroit .. :-S | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: salle de sport et musculation Sam 16 Juin 2007, 21:56 | |
| Perso je trouve domage d'aller s'enfermer dans une salle de sport avec les beaux jours qui arrivent... Courrir, pédaler, nager, surfer.... s'oxygéner... en plus tu vas devenir tout bronzé, la classe | |
|
dophin Membre Confirmé
| Sujet: Re: salle de sport et musculation Dim 17 Juin 2007, 11:59 | |
| +1 pour courir a l'exterieur mais c'est dans le but d'avoir des machines de musculation pur et dur. | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| |
Titange17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: salle de sport et musculation Mer 18 Juil 2007, 13:56 | |
| slt dophin, je voulais savoir si tu avais fini par choisir une salle de muscu et si oui laquelle? | |
|
dophin Membre Confirmé
| Sujet: Re: salle de sport et musculation Mar 24 Juil 2007, 01:31 | |
| Non pas encore.
Je termine mon regime avant. Je pense que je vais prendre celui pres de l'hopital, il faut que je me renseigne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle de sport et musculation | |
| |
|