La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 cherche club de muay thai , ou sport similaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciircle
Nouveau Membre
ciircle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 83
Localisation : france
Loisirs : cueillette
Date d'inscription : 18/04/2013

cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:08

Salut ,


habitant sur La Rochelle je ne sais pas si il y aurait un club de Muay Thai dans le coin pas forcément en ville même , j'ai chercher sur des site j'ai rien trouver a part de la B.F , ou du full .

Je pratique actuellement le MMa mais j'aime pas du tout , trop de sol,ça me gonfle ,il y a en faite sur le programme en semaine qu'un cours de Thai , kick c'est vraiment pas le top .Actuellement pour la rentré je compte changer, et m'orienter vers une boxe pied poing qui percute a max ! Adorant le Muay thai évidemment si j'avais trouvé un club je me serais pas posé de question mais je ne trouve pas . Quelqu'un sais, si il y a un club sur la roche proche de la Thai .

Merci si jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Fab.
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lagord
Date d'inscription : 07/05/2012

cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: Re: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  EmptyMar 18 Juin 2013, 19:21

Hello,

Peut etre pas assez percutant pour toi. Mais beaucoup de personne m'ont dit du bien de l'école de kung fu de LR. Il font un cours gratuit d'essai.
https://www.facebook.com/pages/Ecole-Dragon-Tigre/215366641867228?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
ciircle
Nouveau Membre
ciircle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 83
Localisation : france
Loisirs : cueillette
Date d'inscription : 18/04/2013

cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: Re: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:19

Salut ,

merci pour ta réponse et désolé pour ce long retard .Je connais l'école Dragon Tigre c'est sur ma route pour allez au fitness ! C'est vrai que j'y et déjà réfléchie, mais c'est du kung fu pas vraiment de la boxe !  j'aimerais vraiment qu'un club de muay thai se fasse sur La Rochelle, c'est vraiment une belle boxe très complète, physique ,défoulante   .J'en et fait un peu au Mma qui ma saouler d'ailleurs car trop de sol , j'y aller uniquement pour les cours de thai kick, mais voilà j'ai arrêter car le sol c'est pas mon délire du tout .J'ai même dit au prof si il aller faire à côté des cours de Thai , évidemment non c'est du Mma pas de la Thai, ça comporte donc du Jjb grappling, et un mélange de thai , kick, mais j'ai trouver que c'est plus pour les grappleurs surtout .

On ma parlais de full contact aussi, mais pas de low kick , pas de coude , ni genoux bref c'est restreint , je dit pas que c'est pas une belle boxe,mais c'est vrai que la Thai avec tout ce qu'il y a d'autorisé j'aime,de plus je suis très grand ! J'ai déjà penser a m'inscrire au full contact,vu qu'il y a pas vraiment le choix !

Je regarde souvent malgré tout si il y a pas un club de Muay Thai qui se fasse sur La Rochelle, pour le moment rien ,j'ai juste trouver ça :

http://jo-association.info/v2/17000/19970041-LA-ROCHELLE-MUAY-THAI-CAMP.php de

et ça : http://www.noomba-sport.com/boxe-thailandaise/5967.html

j'ai essayer de contacter l'association , ça ne répond pas ! Je pense qu'avec une association ,ça peut se faire !

Il y a de la Thai a Niort , mais c'est beaucoup trop loin !

Je suis bien dégouté n'empêche , qu'il y et toutes les boxe sauf le Muay Thai ,en plus on en trouve partout , mais manque de bol La Rochelle rien, le néant !

Si une personne de l'association voit mon message , contacter moi : vik_@hotmail.fr , je suis prêt a soutenir l'association , pour qu'un club de thai se monte sur La Rochelle !

hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
ciircle
Nouveau Membre
ciircle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 83
Localisation : france
Loisirs : cueillette
Date d'inscription : 18/04/2013

cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: Re: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  EmptyMer 02 Avr 2014, 14:11

Un entrainement de muay thai à la dur !



Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Membre Confirmé
Ariakkan


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/11/2007

cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: Re: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  EmptyJeu 03 Avr 2014, 15:57

ciircle a écrit:
Un entrainement de muay thai à la dur !

A la dur, c'est le mot !
Revenir en haut Aller en bas
ciircle
Nouveau Membre
ciircle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 83
Localisation : france
Loisirs : cueillette
Date d'inscription : 18/04/2013

cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: Re: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  EmptyVen 04 Avr 2014, 23:13

Je viens de trouver ou il y en a ,sur Rochefort .


https://fr-fr.facebook.com/cslg17sectionmuaythaimma

discipline enseignée

Muay Thai  

ou

mma

avec un peu de chance, ça finira bien par arriver sur La Rochelle .

Ca serait énorme , ça manque vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Membre Confirmé
Ariakkan


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/11/2007

cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: Re: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  EmptySam 05 Avr 2014, 13:32

C'est marrant j'ai justement entendu quelqu'un soulever ce problème hier soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ciircle
Nouveau Membre
ciircle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 83
Localisation : france
Loisirs : cueillette
Date d'inscription : 18/04/2013

cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: Re: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  EmptySam 05 Avr 2014, 14:53

J'avoue , les gens en demande .

Je vais en faire sur Rochefort , il y en aura sur La Rochelle tôt ou tard ça commence à bien se développé dans la région apparemment .Et d'autres personne comme tu la souligné, cherche à en faire .

Sur Rochefort les horaires sont parfaite : 20 h 22 h du mardi au vendredi sauf le mercredi .La seule solution pour pouvoir en faire pour le moment, c'est quand même autre chose que Niort, ou là c'est beaucoup trop loin .

Revenir en haut Aller en bas
ciircle
Nouveau Membre
ciircle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 83
Localisation : france
Loisirs : cueillette
Date d'inscription : 18/04/2013

cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: Re: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  EmptySam 05 Mar 2016, 23:17

Après des années d'attente,donc une de grosse galère du Muay Thaï sera disponible en Septembre sur La Rochelle.Je fais du muay thaï 4 fois par semaine sur Rochefort,car je vais faire une formation sur Echillais et actuellement je suis sur Rochefort temporairement.Bien evidemment,je me suis renseigné pour du Muay Thaï là bas,et j'en fais à la team sg fight double impact le Lundi, Mercredi,Vendredi,Samedi avec des footing de 8 km tout les 2 jours à peu près.Il y en a en Septembre car etant avec un excellent professeur competent car pro,passionné par les sports de combat ! Son parcours est impressionnant .....

BE2/DESJEPS taekwondo ceinture noire 4 eme dan
Instructeur Hapkido
BPJEPS activités pugilistiques sport de contacts
Full contact ceinture noire premier degré
Kick boxing ceinture noire 1 er degré
Muay Thaï 1 er khan
BMF2 k1 rules/1 japan ceinture noire 1 er degré.

Ce professeur donc ouvre un club de boxe thaïlandaise à la rentrée,actuellement il ne donne que des cours sur Rochefort, ses collègues Ile d'Oleron,Saintes .Sur La rochelle en septembre ça change, je vais en fonction de ma disponibilité aidé mon entraineur pour que la boxe thaï se fasse connaitre sur La Rochelle,.

Venez nombreux, surtout. Actuellement il y a aucune aide sur Rochefort,l'entraineur étant professionnelle il y a beaucoup de rivalité. Bref c'est compliqué.

Je souligne que l'entraineur est pluridisciplinaire,donc il sera possible de melanger la thaï,le kick,le full et le taekwondo !

Il ce pourrait que le club ce fasse à la Passerelle Mireuil.Pour le moment l'entraineur donnera 2 cours,mais il sera peut etre possible plus tard que + de cours ce fassent. .du matin au soir.Je l'espère vraiment. Me concernant si mon entraineur à besoin d'aide, en fonction de ma disponibilité par rapport à mon emploi je l'aiderais.Ca manque de Muay Thaï sur cette belle ville,ma ville natal qu'est La Rochelle ! J'ai attendu tant d'Année pour qu'enfin du Muay thaï sois enfin présent sur La Rochelle.Chose qui va desormais être faites,grace à un excellent entraineur,en esperant que notre futur club ce développe, et sois vraiment important !

Support the team sg fight !

Surtout venez nombreux en Septembre

.

http://tkdclubrochefort.free.fr/index.php?id=24


Dedicasse à l'entraineur au passage qui me forme au Muay thaï !
Revenir en haut Aller en bas
ciircle
Nouveau Membre
ciircle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 83
Localisation : france
Loisirs : cueillette
Date d'inscription : 18/04/2013

cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: Re: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  EmptyLun 07 Mar 2016, 16:24

Voilà le muay boran,l'art martial du Muay Thaï !

Certain club de muay thaï, propose le muay boran .C'est un art martial beau et très efficace. Bien evidemment le muay thaï sort du muay boran, dans la boxe thaï on a juste retirer des coups dangereux propre au muay boran. Le muay boran où, Krabi krabong,demande comme la boxe thaïlandaise,une excellente condition physique et un excellent cardio.

Enjoy the art Thailand of the fighting !


boran muay thai - Muay Thai : https://youtu.be/LEs77Eoumlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty
MessageSujet: Re: cherche club de muay thai , ou sport similaire    cherche club de muay thai , ou sport similaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche club de muay thai , ou sport similaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chaine Internet du Sport
» Le Sport et Vous
» Partenaire de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Sport à La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser