TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Fermeture le 24 mars 2007 Jeu 01 Mar 2007, 15:50 | |
| Non, il ne s'agit pas de la fermeture du forum, ne vous inquiétez pas. Si les ordinateurs disparaissaient pendant une journée, pourrions-nous fonctionner quand même Telle est la question...à l'origine du projet "Shutdown Day", créé par deux Canadiens : Denis Bystrov et Michael Taylor. Sur leur site ShutdownDay, vous pourrez voter si vous êtes capable ou non. Pour le moment, 21 997 personnes ont dit qu'elles pourraient. Et vous En plus, cela tombe bien, c'est un samedi. Bref, j'ai voté pour. Et pour que cela soit moins difficile, je voudrais bien organiser un Paintball Day, ce jour là. Nature et défoulement du fait du manque de pc, le 24 Mars. Qui est partant | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Fermeture le 24 mars 2007 Jeu 01 Mar 2007, 16:20 | |
| C'est le jour du passage de l'heure d'hiver à l'éheure d'été en plus :-)
Pour ce qui est de la journée paint-ball, c'est une excellente idée je trouve...
Où pouvons-nous nous adonner à cette activité dans le coin ??? | |
|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Fermeture le 24 mars 2007 Jeu 01 Mar 2007, 16:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture le 24 mars 2007 | |
| |
|