|
|
| Tatouages et piercings | |
| |
Pour ou contre tatouages et piercings | Pour | | 33% | [ 3 ] | Contre | | 56% | [ 5 ] | Sans opinion | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Tatouages et piercings Mer 24 Jan 2007, 16:50 | |
| C'est la mode des tatouages sur le corps et des piercings sur le visage, voire sur la langue... Etes vous adepte de ces pratiques et quels sont vos avis sur le fond En ce qui me concerne depuis que j'ai vu des images d'abat jour fait avec de la peau humaine tatouée par les prisoniers des camps de concentration pour les nazis durant la 2ème mondiale cela m'a vraiment refroidi...
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 00:16, édité 1 fois | |
| | | lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Mer 24 Jan 2007, 17:21 | |
| ça ne peut que refroidir je dirai que ce qui plait à quelqu'un aujourd'hui ne lui plaira pas nécessairement dans 10 ans alors que le tatouage est définitif. oui on peut l'enlever, mais ça fait mal et ça coute cher (en plus ça fait mal et ça coute cher à faire)
ça ne me tente pas, sauf au henné peut etre et encore j'ai jamais trouvé d'idée de motif qui me plaise. et le percing pareil. il y a des endroits ou ça peut etre bien fait mais beaucoup d'autres ou les conditions d'hygiene sont pas là | |
| | | Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| | | | Lnjam Membre Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Toulon physiquement, mais La Rochelle reste dans mon coeur Loisirs : informatique, activités manuelles, et bien d'autres choses Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 25 Jan 2007, 11:30 | |
| Bonjour,
je me suis faite tatouer il y a 6 ans (ouh la la, tout ça déjà!!!). C'est vrai que le coté définitif m'a fait beaucoup réfléchir, mais s'il s'agit d'un joli tatouage, discret, pourquoi pas ? Du coup, j'ai franchi le pas et je me suis fait tatouer un joli petit dessin dans le bas du dos. Pour ce qui est des "bandes dessinées" ambulantes, je trouve ça horrible!!! Mais bon, chacun ses gouts, non?
Pour les piercing, c'est la même chose. J'ai 5 piercings à une oreille et 3 à l'autre. Je trouve aussi qu'un brillant au nez ou un joli piercing au nombril peut être sympa ( mais pas sur moi!!!). En revanche, la quincaillerie partout et surtout les espèces de "choses" que l'on se fait poser sous la peau... ça me fait froid dans le dos !!!
Mais encoure une fois, chacun ses gouts!!!!
Pour répondre à Kassy, pour les piercings, il faut surtout bien se renseigner avant de le faire : la méthode utilisée, les précautions prises, .... . Il ne faut pas forcément le faire chez le premier vu. Il faut prendre son temps pour justement ne pas avoir de problème après. | |
| | | nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Jeu 25 Jan 2007, 18:20 | |
| Tout comme TipTop, les tatouages me rappellent les numéros portés aux malheureux des camps de concentration lors de la seconde guerre mondiale donc non merci pas de tatouage pour moi mais chacun est libre de son corps. Je ne porterai jamais un jugement dessus.
Concernant les piercings, à l'origine au niveau des lobes des oreilles, ont en retrouvent partout aujourd'hui : dans le nez, le nombril, arcade sourcilière, langue et même ailleurs....
Moi perso, je trouve qu'au niveau des oreilles cela peut dans certains cas être jolie pour les femmes mais c'est tout. Pas besoin d'en mettre ailleurs !! | |
| | | Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| | | | lolinou Membre Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 58 Localisation : quebec Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tatouages et piercings Ven 26 Jan 2007, 03:34 | |
| j ai un oiseau des iles toutes ailes deployées sur l omoplate ,j ai fait ça pour mes 30 ans ,je ne regrette rien ..... a refaire je recommencerais le piercing j aime moins ,pour moi non merci mais je critique pas les autres qu y l on sur le nez ,nombril en inde le piercing n est pas une mode,nous avons piqué ça pour en faire une mode en europe..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages et piercings | |
| |
| | | | Tatouages et piercings | |
|