La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tatouages et piercings

+2
lucifer
TipTop
6 participants

Pour ou contre tatouages et piercings
Pour
Tatouages et piercings Vote_lcap33%Tatouages et piercings Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
Tatouages et piercings Vote_lcap56%Tatouages et piercings Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Sans opinion
Tatouages et piercings Vote_lcap11%Tatouages et piercings Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

Tatouages et piercings Empty
MessageSujet: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings EmptyMer 24 Jan 2007, 16:50

C'est la mode des tatouages sur le corps et des piercings sur le visage, voire sur la langue...

Etes vous adepte de ces pratiques et quels sont vos avis sur le fond Question

En ce qui me concerne depuis que j'ai vu des images d'abat jour fait avec de la peau humaine tatouée par les prisoniers des camps de concentration pour les nazis durant la 2ème mondiale cela m'a vraiment refroidi...

Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
lucifer
Super Rochelais

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings EmptyMer 24 Jan 2007, 17:21

ça ne peut que refroidir
je dirai que ce qui plait à quelqu'un aujourd'hui ne lui plaira pas nécessairement dans 10 ans alors que le tatouage est définitif. oui on peut l'enlever, mais ça fait mal et ça coute cher (en plus ça fait mal et ça coute cher à faire)

ça ne me tente pas, sauf au henné peut etre et encore j'ai jamais trouvé d'idée de motif qui me plaise.
et le percing pareil. il y a des endroits ou ça peut etre bien fait mais beaucoup d'autres ou les conditions d'hygiene sont pas là
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings EmptyJeu 25 Jan 2007, 01:45

+ 1

Je n'ai déjà qu'une confiance limitée dans les "piercings" d'oreilles... Fille Aînée s'est faite percer les oreilles 2 fois (à 7 ans d'intervalle pour cause de rebouchage). A chaque fois j'ai crains une maladie quelconque (genre hépatite, hiv) pendant quelques semaines... What a Face Voilà que ça recommence avec Petite Chérie qui s'y est mise juste avant Noël ! C'est sûrement une réaction très nulle mais c'est malgré moi ! Sinon, les oreilles et même le nombril (bijou discret) je trouve ça joli ! Pour les tatouages, malgré certains qui ont beaucoup de classe, je n'apprécie pas non plus le côté définitif ou tu passes à la caisse (si tu as une bourse bien remplie.) Evil or Very Mad
Lnjam
Membre Confirmé
Lnjam

Féminin
Localisation : Toulon physiquement, mais La Rochelle reste dans mon coeur
Loisirs : informatique, activités manuelles, et bien d'autres choses

MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:30

Bonjour,

je me suis faite tatouer il y a 6 ans (ouh la la, tout ça déjà!!!).
C'est vrai que le coté définitif m'a fait beaucoup réfléchir, mais s'il s'agit d'un joli tatouage, discret, pourquoi pas ? Du coup, j'ai franchi le pas et je me suis fait tatouer un joli petit dessin dans le bas du dos.
Pour ce qui est des "bandes dessinées" ambulantes, je trouve ça horrible!!! Mais bon, chacun ses gouts, non?

Pour les piercing, c'est la même chose. J'ai 5 piercings à une oreille et 3 à l'autre. Je trouve aussi qu'un brillant au nez ou un joli piercing au nombril peut être sympa ( mais pas sur moi!!!). En revanche, la quincaillerie partout et surtout les espèces de "choses" que l'on se fait poser sous la peau... ça me fait froid dans le dos !!!

Mais encoure une fois, chacun ses gouts!!!!

Pour répondre à Kassy, pour les piercings, il faut surtout bien se renseigner avant de le faire : la méthode utilisée, les précautions prises, .... . Il ne faut pas forcément le faire chez le premier vu. Il faut prendre son temps pour justement ne pas avoir de problème après.
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire

Masculin
Loisirs : Balades, histoire, lecture...

MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:20

Tout comme TipTop, les tatouages me rappellent les numéros portés aux malheureux des camps de concentration lors de la seconde guerre mondiale donc non merci pas de tatouage pour moi mais chacun est libre de son corps. Je ne porterai jamais un jugement dessus.

Concernant les piercings, à l'origine au niveau des lobes des oreilles, ont en retrouvent partout aujourd'hui : dans le nez, le nombril, arcade sourcilière, langue et même ailleurs....

Moi perso, je trouve qu'au niveau des oreilles cela peut dans certains cas être jolie pour les femmes mais c'est tout. Pas besoin d'en mettre ailleurs !!
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:16

nic.corsaire a écrit:

Moi perso, je trouve qu'au niveau des oreilles cela peut dans certains cas être jolie pour les femmes mais c'est tout. Pas besoin d'en mettre ailleurs !!

Un corsaire sans boucle d'oreilles ? Tatouages et piercings Corsaire2

Je n'ai jamais trop apprécié le brillant sur une narine... Je suis habituée à en voir chez les indiennes, depuis l'enfance, étant née dans une île mais, à part sur quelques très belles femmes, j'ai toujours pensé que ça enlaidissait plutôt (genre euhh naevus sur le nez)...
lolinou
Membre Confirmé
lolinou

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings EmptyVen 26 Jan 2007, 03:34

j ai un oiseau des iles toutes ailes deployées sur l omoplate ,j ai fait ça pour mes 30 ans ,je ne regrette rien ..... a refaire je recommencerais

le piercing j aime moins ,pour moi non merci mais je critique pas les autres qu y l on sur le nez ,nombril

en inde le piercing n est pas une mode,nous avons piqué ça pour en faire une mode en europe.....

Wink
http://ladiscut.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouages et piercings   Tatouages et piercings Empty

Tatouages et piercings
Page 1 sur 1