lebeuz26 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : bouchet (drome) Loisirs : moto,pompier(heu non,sa c est un passion,pas un loisir) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: se qui devait arrivé,arriva!!! Jeu 28 Sep 2006, 17:06 | |
| bonjour a tous,ma femme et venue a une formation a la rochelle,et,est tombée literalement amoureuse de votre ville;donc,maintenant,vas falloir que nous trouvions un emploi chez vous. alors si vous connaisser une entreprise qui recherche,un cariste categorie4,un pontier au sol,voir méme un pompier,faite moi signe,je suis preneur. ma femme, elle,a un bts radioprotectioniste,et un iut hygienne et securité(tres bien pour soccupper des source radioactive qu il y a dans les hopitaux)... a bientot | |
|
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: se qui devait arrivé,arriva!!! Jeu 28 Sep 2006, 19:27 | |
| ma 1ère bienvenue est pour toi............et oui je suis tout nouveau ici @+ et bonne chance pour la suite | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
:.TiteYoyo.: Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : La Pallice Loisirs : Danse classique (10 ans) et moderne (4 ans) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: se qui devait arrivé,arriva!!! Ven 29 Sep 2006, 20:44 | |
| Bienvenue et bonne chance pour tes recherches d'emplois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se qui devait arrivé,arriva!!! | |
| |
|