| qu'est-ce qui vous fait saliver? | |
|
+3Bill Cerno Dierna amélie-les-crayons 7 participants |
Auteur | Message |
---|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: qu'est-ce qui vous fait saliver? Sam 23 Sep 2006, 19:47 | |
| LES CORNICHONS sans doute possible le chocolat la mayonnaise et vous? | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? Sam 23 Sep 2006, 20:10 | |
| qu'est ce qui me fait saliver???? Bonne question....
Les bras musclé d'un homme. .....
Sèrieusement, une compote de pêche, une saumon en croute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? Sam 23 Sep 2006, 20:55 | |
| La vie ! De l'aube à l'aurore |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? Sam 23 Sep 2006, 21:02 | |
| Un jarret de porc ! Je craque !
B.C. | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: qu'est-ce qui vous fait saliver? Sam 23 Sep 2006, 21:38 | |
| onenri, tu me poses une question, là: l'aube et l'aurore ne seraient-ils pas assez proches l'un de l'autre? je vérifie et te redis... (zut j'ai plus mes dicos virtuels ds mes favoris, zut et rezut) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? Sam 23 Sep 2006, 21:40 | |
| c'est ça: aube: moment qui précède l'aurore! en gros tu salives de 5h du mat' à 8h? et le reste de la journée??? | |
|
| |
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? Lun 25 Sep 2006, 22:39 | |
| | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? Lun 25 Sep 2006, 22:45 | |
| C'est vrai, ça, Paza, c'est bien. Tu es quelqu'un qui sait vivre!!
Bill C. | |
|
| |
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? Lun 25 Sep 2006, 23:02 | |
| - Bill Cerno a écrit:
- Tu es quelqu'un qui sait vivre!!
Bill C. j'essaie...........mais comme beaucoup..............les 35 heures j'connais pas plus près des 50................mais bon ds quelques mois..........par la force des choses,j'vais profiter un peu je vais bien me trouver des p'tites balades à faire dans le coin | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? Mar 26 Sep 2006, 00:21 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
-
LES CORNICHONS sans doute possible Figure toi que j'ai eu le malheur de bosser dans une usine de cornichons, (un boulot d'étudiant comme bien d'autres), crois moi j'en ai mangé tellement pendant que je bossais dans cette boite que j'en ai été dégouté durant 20 ans... Mais à même de ne plus pouvoir les voir sans avoir envie de vomir... Une véritable horreur de ces trucs là... Today nous nous sommes rabibochés mais sans plus... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? Mar 26 Sep 2006, 13:58 | |
| euh, j'aime bien le matin, lorsque le réveil sonne et que je n'ai pas besoin de me lever... | |
|
| |
1dec Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? Ven 03 Nov 2006, 19:23 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- euh, j'aime bien le matin, lorsque le réveil sonne et que je n'ai pas besoin de me lever...
Ouaip, et c'est même pénible de se réveiller en bavant un peu. C'est pas ça que tu voulais dire ? Excuses, c'est mon neurone, il fatigue parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait saliver? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce qui vous fait saliver? | |
|