La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre France Telecom

Aller en bas 
+2
TipTop
nic.corsaire
6 participants
AuteurMessage
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom EmptyDim 16 Juil 2006, 18:24

Suite à mon déménagement, je suis allé à France Telecom le jeudi 6 juillet réaliser le transfert de ma ligne téléphonique de mon ancien appart à mon nouveau.
Après en avoir eu pour 80 euros, je m'attendais à ce que le changement de ligne soit rapide.
Or, nous sommes le dimanche 16 juillet et toujours rien.

Vous devez vous dire que je suis impatient et qu'il faut que je prenne mon mal en patience....

Oui mais voilà. Ce même jeudi 6 juillet, j'ai remplis un document demandant à France Telecom de redevenir mon opérateur pour les communications téléphonique. Dès le lendemain, soit le 7 juillet mes coups de fils étaient débités au compte de France Telecom.

Moi j'en ai marre. Nous payons cher un service (80 euros). Je pense qu'il est important que ce service ne se fasse pas attendre plus d'une semaine.

Pour le changement d'adresse, je suis allé à la poste faire mon transfert. 2 jours après, le service était opérationnel. Pourtant, je n'ai payé ici que 28 euros. Il ne faut surtout pas chercher à comprendre....

Que dois-je faire vis-à-vis de France Telecom ???

Merci de m'apporter vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom EmptyDim 16 Juil 2006, 19:12

Bienvenue dans "La Vie Point COM" Nic... yes

Si le contrat n'est pas remplit tu peux résilier le contrat avec une lettre en AR.

C'est à croire que l'opérateur historique fait tout pour perdre ses clients comme si il n'en avait pas déjà perdu assez depuis quelques années.

Vive la concurence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom EmptyDim 16 Juil 2006, 19:20

Oui Tip Top. Mais alors, comment faire alors pour ouvrir une nouvelle ligne téléphonique autrement qu'avec FT ??????
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom EmptyDim 16 Juil 2006, 19:32

tu ouvres un compte Internet chez un autre opérateur (free, club internet par exemple) et comme tu es en dégroupé total ils s'occupent de tout..

Tu aura le Tèl illimité gratos et internet haut débit et adieu FT....

Renseigne toi sur ce sujet avant de faire ta lettre au cas ou je me gourre.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: coup de gueule   Coup de gueule contre France Telecom EmptyDim 16 Juil 2006, 20:08

tu leur rappelles juste les faits et les dates sans menaces; en bas de la lettre tu marques: pour information, une copie à 60 millions de consomm'....et miracle, ça peut marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom EmptyDim 16 Juil 2006, 22:22

alors l'avantage de FT par rapport aux autres, tu appelles de n'importe ou le 1014 c'est gratuit et à force de gueuler (quitte à les insulter si ils ne veulent pas t'écouter ou te passer le bon service) ils font des efforts.

id si tu préferes te déplacer, je te conseille l'agence de beaulieu. à chaque fois que j'ai gueulé (parfois meme très fort, depuis ils me connaissent) j'ai eu plus que ce que j'ai demandé. pour orange il y a 2 ans j'ai eu le remboursement de ce que je voulais, plus 2 mois de sms gratuits, plus je sais plus quoi d'autres encore gratuit.

avec les autres opérateurs si tu as le meme probleme il te reste la seule solution d'appeler un 08 super cher ou personne n'est capable de te répondre favorablement (puisque chez tout les FAI et opérateurs tél, le personnel est plutot incompétent car mal considéré par l'employeur).

autre chose concernant le service, il est mauvais chez eux mais aussi chez les autres et aussi oublies pas que si tu prends 1 dégroupage total, le jour ou la ligne marche pas (meme qq minutes) ce qui arrive tu n'as plus qu'à te servir de ton portable pour appeler et être appelé (en espérant qu'il n'y ai pas 1 urgence avec 1 batterie de portable morte ou 1 réseau de mobile HS)
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom EmptyLun 17 Juil 2006, 09:42

Merci pour vos pistes et idées.
J'attends demain avant de lancer ma croisade contre l'opérateur téléphonique historique.

Sniffffffffff, je veux Internet chez mouah comme avant !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom EmptyLun 17 Juil 2006, 15:08

Je viens de téléphoner au 10 14 comme Lucifer l'avait indiqué.

Il se trouve qu'en fait, ma demande n'a pas été considéré.

J'ai vu sur le site Internet de France Telecom que ce genre d'opération pouvait être réalisé en ligne.

Ne vous emmerdez plus à attendre 3 plombes chez France Telecom, courrez directement sur Internet ou sur le 10 14.
La personne que j'ai eu au bout du fil était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom EmptyVen 21 Juil 2006, 12:27

Nous sommes vendredi, voici 5 jours que j'ai passé mon coup de fil à France Telecom pour que le transfert de ma ligne téléphonique se fasse...

Résultat : toujours rien. Mon téléphone ne fait pas le moindre son. Il est comme mort. silent
Revenir en haut Aller en bas
Moraesihno
Membre Officiel
Moraesihno


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/01/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom EmptyVen 21 Juil 2006, 18:53

nic.corsaire a écrit:
[

Résultat : toujours rien. Mon téléphone ne fait pas le moindre son. Il est comme mort. silent


Il est branché au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom EmptyVen 21 Juil 2006, 20:48

Vu qu'on est au mois de juillet, il y a peut-être un service restreint chez Fce Tel d'où la lenteur pour te connecter.

C'est bizarre car lorsque je suis partie de la région parisienne, j'avais appelé Fce Tel de la Rochelle pour l'ouverture d'une ligne à la Rochelle à la date de mon entrée dans l'appart, et ils se sont même occupés de la clôture de mon compte en région parisienne. Et tout cela, dans les temps !

Le seul truc étrange, c'est que sur quelques mois (déc à juin), je n'ai rien payé, et puis un beau jour de juin, une BELLE FACTURE de 150 € !!!! là, je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre France Telecom Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre France Telecom   Coup de gueule contre France Telecom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre France Telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pourboires
» Gueule de Bois
» Coup d'Marron
» Coup de Foudre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Bar des Rochelais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser