La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chansons Engagées 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Chansons Engagées 2012 Empty
MessageSujet: Chansons Engagées 2012   Chansons Engagées 2012 EmptyJeu 12 Avr 2012, 13:45

A quelques semaines de la Présidentielle, le chant de bataille est-il à son apogée? Voici une série de chansons à écouter/voir, elles sont parfois trop métaphoriques ou trop cash ou pas assez ceci. Mais c’est déjà ça.

Arman Méliès déroule le programme d’un candidat idéal dans Mes Chers amis. L’exercice de l’état « au service de tous les Français » est en marche . Sur une musique lancinante et une ironie saillante.



Weepers Circus façon Brel en appelle au Président de la lune.



Les chansonniers de La Chanson du dimanche confrontent Des souris et des chats – les griffes de la politique, devinez qui est qui..




Du côté de Kerredine Soltani, c’est un J’veux m’intégrer entonné devant l’UMP.



Ridan chevauche Jeanne D’Arc à la Raphael dans Ah les salauds, extrait de son album Madame la République.



Enfin, Melissmell lance un tonitruant Bleu Marine, offert en téléchargement gratuit. Et quelques autres titres à la manière de… Lavilliers.



Une nouvelle chanson de Guillaume Fédou: Gauche ou droite?



Digital Affair "je t aime pas". Ce clip est sorti l année dernière et continue à circuler



Une autre chanson qui peut être jointe à cette liste:



Enfin le buzz ... Mais qui donc se cache derrière cet étrange clip avec une bimbo et une chanson à la gloire de Jean-Luc Mélenchon ?




A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
 
Chansons Engagées 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces Chansons qui nous Hantent
» 2012
» Francofolies 2012
» Kony 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Culturelle à La Rochelle :: Musique :: Musique Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser