La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blocus de l'université de la Rochelle

Aller en bas 
+11
denis
Bill Cerno
TipTop
cyrilgl
amélie-les-crayons
babou
Kassy
Moraesihno
nic.corsaire
skipper
audrey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 16:40

Bonjour Giutou.

Aurais-tu l'obligeance de te présenter s'il te plait.

Merci bien.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
debo
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 10/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 16:48

dis donc toi guitou, tu as envie de te faire des amis !!!
On l'a pas choisi ce gouvernement, on n'avait plu trop le choix pour le 2eme tour ! Je te rapelle que De Villepin et toute la clique on les a pas choisi mais on nous les a imposés !!
en tout cas moi j'aimerais bien savoir en quoi le CPE est une bonne chose car moi j'ai beau chercher je ne vois pas !!
debo, étudiante la flash
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre Confirmé
guitou


Nombre de messages : 88
Localisation : la rochelle la pallice
Date d'inscription : 10/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 17:17

vous aviez le choix au premier tour il fallait faire le bon; mais dans ce pays la mode et de retourner sa chemise, vu le nombre de cohabitation que l'on a eu , le peuple n'est pas habitué à ce qu'un gouvernement lui resiste
de toute facon aucune reforme ne peux passer chez les jeunes qui croient qu'ils ont l'experience pour en juger alors qu'ils n'en ont pas.( meme des vieux n'en n'ont pas, moi aussi dans de nombreux sujets et peut etre que certains penseront que sur celui la aussi)

je suis dirigeant d'entreprise et le CNE pour moi et le CPE pour les plus grosses boites est selon moi une bonne chose surement pas la meilleur mais il ne faut pas croire que tout les patrons soient des salauds et licencie pour se faire plaisir moi je trouve cette souplesse plutot bonne car actuellement vu la conjoncture peu d'entreprise on 2 ans de travail d'avance et certaines sont aussi dans des situations"précaires"(puisque c'est le mot à la mode) et cela peut rassurer les entrepreneurs d'avoir cette soupape
Revenir en haut Aller en bas
debo
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 10/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 17:26

ah oui et nous on fait quoi pendant 2 ans ?? on va se reveiller tous les matins en se disant " est -ce que mon patron va me garder ?"
un representant de l'UMP lors de l'AG du 9 mars a dit : "le CNE a permis de cree 350 000 nouveaux emplois"...je voudrais savoir combien ont deja été virés et surtout combien va t-il en rester dans 2 ans !?!?!?
Faut arreter de nous prendre pour des c... donc cette fois on fermera pas notre "gueule" !
Moi aussi je risque de foutre mon année en l'air mais je suis pour le blocus! je vais pas me depecher de finir mes etudes pour me retrouver avec un CPE derriere !! alors je prefere perdre une année !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilgl
Nouveau Membre
cyrilgl


Nombre de messages : 16
Localisation : la Tardière (vendée)
Loisirs : Etudiant La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 18:06

Bah pour une foi qu'on a à disposition quelqu'un de l'autre bord, je voudrais lui demander comment il utiliserait le CPE, lui. Parce qu'il faut quand même avouer que des abus sont fortement possibles. Moi je trouve ca interressant d'avoir l'avi d'un entrepreneur, alors svp, ne l'allumez pas, même si on est pas d'accord avec lui, laissons le parler avant de le faire lol. merci Smile

Les arguments avancés des 2 côtés sont recevables donc c'est relativement dur d'en tirer des conclusions. Le seul point ou je suis d'accord, c'est qu'on vit dans un pays de raleur Sad . Nous tomberont certainement pas d'accord sur le CPE, mais on peut quand même essayer de se comprendre. De mon côté, je comprend plus facilement un entrepreneur qui défend un contrat (aussi précaire qu'il soit) qu'un étudiant qui bloque son établissement 2 mois avant les examen de fin d'année Rolling Eyes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 18:19

cyrilgl a écrit:
un entrepreneur qui défend un contrat (aussi précaire qu'il soit)
D'accord avec toi cyrilgl, mieux vaut un ton plus calme que ce que je viens de lire au-dessus de ton message. Mieux vaut éviter les invectives employées par guitou dans son premier message.

Mieux vaut aussi se souvenir que ce n'est pas pour l'entrepreneur que le contrat est précaire.

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 19:32

alors en fac de droit y'a eu blocus mais ça n'a pas vraiment tenu car les cours ont eu lieu (1h^^)
Il faut avouer en ce que les étudiants qui bloquent les facs ne sont pas très malins!j'ajoute à cela que leur geste est anti démocratique tout comme les votes qui ont été réalisé à main levé "pour ou contre le blocus"!je pense qu'une grande majorité est contre le CPE mais il ne faut pas s'attaquer aux facs jeunes gens mais à des lieux plus importants!
pourquoi n'organisez vous pas un voyage pour vous réunir tous à paris?ça serait plus interessant je pense...
en fac de droit en tout cas les cours ont repris cheers même si certains tentent des blocus!
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: blocus des facs de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 19:46

guitou a écrit:
je suis dirigeant d'entreprise

t'es sûr??? affraid tu as un niveau d'orthographe de primaire alors j'ai vraiment du mal à croire que tu sois chef d'entreprise! affraid et si oui, cela m'effraie.....
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre Confirmé
guitou


Nombre de messages : 88
Localisation : la rochelle la pallice
Date d'inscription : 10/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 19:53

de toute facon vous etes libre de votre choix si vous ne voulais pas du contrat que l'entreprise vous propose vous allez voir ailleurs et si vraiment tout le monde est contre et que les employeurs ne trouve personne ils feront le contrat qu'il faut.
Moi chaque matin je me léve et je me dis " est ce que le telephone va sonner pour donner du boulot à mes 4 salariés ? " . Chacun ces soucis;
Les journalistes font plus de bruit ainsi que les détracteurs sur les quelques cas qui se sont mal passé que sur les bons moi j'ai un CNE dans ma boite et je n'ai pas l'intention de le virer comme un chien ,et meme si je devais le faire se serai dignement avec de vrai raison et j'aime autant vous dire que depuis 10 ans que je suis à mon compte se sont plus souvent mes employés ( rare cas, heureusement pour la motivation) qui me font chier avec des arrêts bidons et des caractére à la c.. que le contraire. (cela doit être un argument de salauds de patrons).
ET une fois de plus ce qui m'enerve dans ce pays c'est que l'on ne laisse pas leurs chances aux idées nouvelles qu'elles viennent de droite ou de gauche ( mais si ,ils en ont aussi!!!)j'ai eu l'honneur de voyager dans de nombreux pays qui n'ont pas tous nos avantages et on a pas le droit de se plaindre croyez moi.
Cordialement guitou
PS: pour me faire des nouveaux amis c'est pas grave j'en ai déja des bons et même que des fois on est pas d'accord, mais on s'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre Confirmé
guitou


Nombre de messages : 88
Localisation : la rochelle la pallice
Date d'inscription : 10/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 19:59

reponse pour amelie les crayons moi je ne suis pas allez a la fac j'ai commencé a travailler a 15 ans et je pense que pour toi donc mon avis n'a pas lieu d'être j'en suis désolé; Pardon pour fêre otemps de fotes
Revenir en haut Aller en bas
cyrilgl
Nouveau Membre
cyrilgl


Nombre de messages : 16
Localisation : la Tardière (vendée)
Loisirs : Etudiant La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 20:02

Permet moi de te dire que ta remarque sur l'orthographe tu aurais pu te la garder. A croire que tu as crée le petit Larouss. Je rêve, c'est pas possible de voir des c...pareil, tout ca parce que c'est un entrepreneur. Il faut de tout pour faire un monde !!!! des entrepreneur, mais aussi et malheureusement des étudiants qui utilisent la moquerie et les insultes à défaut d'arguments
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 20:45

Bonjour,

C'est bien animé ici Wink

Essayez de ne pas trop déborder du sujet initial qui est: Blocus des facs de la Rochelle et de vous respecter svp, car sinon on n'y comprends plus rien. Je vous rappelle qu’il y a aussi un sujet sur le CNE…

Donnez vos avis et argumentez les en essayant autant que possible de rester dans le sujet, (pour, contre, conséquences, avantages, etc..) et le débat avancera.

On peut être un très bon chef d'entreprise, créer des emplois et faire des fautes d'orthographes, de toutes façon la plupart d'entres nous en font, relisons nous avant de poster pour limiter les erreurs. (Apprentissage à 14 ans ça a existé…)

Je pense aussi que si les nouveaux membres se présentaient ce serait sympa et nous comprendrions mieux leurs idées et points de vus….

Merci pour votre participation.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
debo
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 10/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 21:10

je tiens a signaler que je lui reproche pas d'etre entrepreneur... ce que je reproche enfin ce que je ne comprends pas c comment peux-on etre pour le CPE...
PS : quant au voyage a Paris, oui , c'est une excellente idée mais faut pouvoir y aller !!!
Je veux pas pas me prendre la tete avec qqn, c'est vraiment pas mon truc ! mais parfois je n'arrive pas a comprendre !
sinon oui on refuse une offre car on veut pas de CPE mais ce contrat va etre present partout...je voudrais pas entendre qqn dire " bah j'ai du accepter, on m'offrait que ça ! ca serait vraiment dommage !! autant faire de l'interim (pour moi le CPE veut prendre la place de l'interim)
il faut pas 2 ans pour voir si qqn est capable, 6 mois ca suffit largement !! et pour ca ya les CDD !
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006, 23:04

Je ne suis pas particulièrement pro-CPE, c'est certainement un contrat qui en rajoute dans la discrimination ambiante mais

- le CPE n'a-t-il pas pour but de remplacer les stages abusifs dont sont soumis les jeunes, entrant dans la vie active ? Stages, la plus part du temps, non rémunérés ou si mal... Le CPE garantirait au moins (garantit depuis hier si je ne m'abuse !) un salaire minimum mais réel aux jeunes de moins de 26 ans (ce qui ne dure pas toute la vie hélas :rabbit: )

- En ce qui concerne le logement, il semble que l'Etat a prévu de soutenir son jeune CPEiste (système locapass site du gourvernement ) - reste à savoir si les bailleurs seront convaincus par ce système lol yes

- Par contre pour les crédits bancaires il faudra certainement attendre LE CDI avant d'y prétendre mais en tant que stagiaire c'est le même binz non Wink

Je pense que certaines entreprises frileuses se laisseront tenter par ce contrat plutôt que de se passer de salariés (ce qui arrive peut-être plus souvent qu'on ne le pense par les temps qui courent) OU que de faire appel à des jeunes (oui mais stagiaires Evil or Very Mad) OU encore que de faire appel aux entreprises intérimaires qui leurs coûtent les yeux de la tête. Et ces entreprises intérimaires, au fond, ne s'adonneraient-elles pas à un commerce "humain" (prélèvement d'argent sur le travail des autres) plutôt qu'à un commerce à Shocked visage humain ?
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006, 11:39

Bonjour Guitou,

je suis obligé de réagir à ton message et t'envoyer une question :

Crois-tu qu'il soit normal dans notre société actuelle que les sénateurs d'un autre âge, les énarques qui vivent sur une autre planète que les gens du peuplent puissent avec un tel dénigrement, proposer de telles lois qui n'ont pas été discuté ni avec le MEDEF, ni avec les syndicats ?

Je croyais que nous vivions dans une démocratie et qu'avant de proposer des lois, il y avait des consultations de part et d'autre...

Il est peut-être temps de rajeunir les politiques, de faire cesser cet emploi à vie que l'on appelle en France "homme politique" et qu'enfin, les jeunes puissent avoir leur mot à dire sur leur avenir.

Nicolas



guitou a écrit:
vous aviez le choix au premier tour il fallait faire le bon; mais dans ce pays la mode et de retourner sa chemise, vu le nombre de cohabitation que l'on a eu , le peuple n'est pas habitué à ce qu'un gouvernement lui resiste
de toute facon aucune reforme ne peux passer chez les jeunes qui croient qu'ils ont l'experience pour en juger alors qu'ils n'en ont pas.( meme des vieux n'en n'ont pas, moi aussi dans de nombreux sujets et peut etre que certains penseront que sur celui la aussi)

je suis dirigeant d'entreprise et le CNE pour moi et le CPE pour les plus grosses boites est selon moi une bonne chose surement pas la meilleur mais il ne faut pas croire que tout les patrons soient des salauds et licencie pour se faire plaisir moi je trouve cette souplesse plutot bonne car actuellement vu la conjoncture peu d'entreprise on 2 ans de travail d'avance et certaines sont aussi dans des situations"précaires"(puisque c'est le mot à la mode) et cela peut rassurer les entrepreneurs d'avoir cette soupape
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006, 11:42

Nombre de bénificiaire du RMI en 2005 par rapport à 2004 : +4.7%
Pendant ce temps, le chômage diminue.........



[quote="debo"]ah oui et nous on fait quoi pendant 2 ans ?? on va se reveiller tous les matins en se disant " est -ce que mon patron va me garder ?"
un representant de l'UMP lors de l'AG du 9 mars a dit : "le CNE a permis de cree 350 000 nouveaux emplois"...je voudrais savoir combien ont deja été virés et surtout combien va t-il en rester dans 2 ans !?!?!?
Faut arreter de nous prendre pour des c... donc cette fois on fermera pas notre "gueule" !
Moi aussi je risque de foutre mon année en l'air mais je suis pour le blocus! je vais pas me depecher de finir mes etudes pour me retrouver avec un CPE derriere !! alors je prefere perdre une année ![/quot

e]
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre Confirmé
guitou


Nombre de messages : 88
Localisation : la rochelle la pallice
Date d'inscription : 10/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006, 19:16

mon cher nicolas

il n'y a pas que des jeunes en france, il y a même plus d'anciens que de jeunes donc ils sont representatif, qu'ils n'ecoutent pas ce que le peuple dit ce n'est pas d'aujourd'hui.s'il existe quelque chose comme le 49.3 c'est surement pour ne pas batailler 2 ans sur quelque chose qui pourrais porter ces fruits rapidement (ça je n'en s'ai rien mais au moins je laisse une chance au projet )
quant a rajeunir les politiques je ne demande que cela mais alors presentez vous aux elections diverses et le peuple tranchera, sinon faites la révolution, de toutes les façons vu la mentalité des français on y va tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006, 19:44

héhé... il reste encore quelques pavés dans les vieilles rues de La Rochelle bom
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: blocus des facs de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006, 22:03

Very Happy KASSY, tu me fais bien rire!!!ce sont des pavés qui lestaient les bateaux ds les cales au temps de l'esclavagisme, tt un symbole en plus...
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 12:49

Cher Guitou,

Tout d'abord, je tiens à souligner que j'appartiens à cette "jeunesse" qui écoute avec la plus grande attention la voix des anciens.
Nous avons TOUT à apprendre de nos aïeux. En plus d'avoir une grande sagesse, ils ont l'expérience de la vie : Le plus riche des savoir qui ne s'apprend nul part et encore moins dans des livres.

Je me permet un rapide rappel historique du 49.3 que tu mentionnes dans ton message. Cet article de la constitution existait déjà sous la 4ème république et a été inséré dans notre actuelle constitution depuis 1958.
Un bref rappel du contexte en 1958 :
- 13 années venaient de s'écouler depuis la fin de la seconde guerre mondiale ;
- 1954, fin de la guerre d'Indochine, la France se rend compte qu'elle est une "puissance moyenne" ;
- Création des blocs Ouest - Est...
- Le Général de Gaulle est appellé à la rescousse car plus rien de va dans le pays et les pays colonisés. Il conçoit une constitution "monarchique" pour la France. En effet, nul par ailleurs, on ne retrouve dans un pays démocratique autant de pouvoirs dans les mains d'un seul même Homme : le président de la république. Les problèmes forts complexes de l'époque exigeaient cela.

Aujourd'hui quant est-il exactement ?
Nous ne parlons pas de guerre mais d'emploi des jeunes. Et pour cela tu m'avances le 49.3, ce n'est pas très sérieux à mon goût.
Pourquoi le gouvernement n'a pas souhaité un débat démocratique à l"assemblée et au Sénat sachant qu'il posséde la majorité absolue dans les 2 chambres?
Pourquoi bavouer les institutions de la 5ème république dans ce cas ?

Cher Guitou, ne prends pas tous les jeunes pour des gauchistes à la botte d'un certain O. B. ou A. L.
Nous n'avons pas l'expérience et la sagesse de la vie comme toi mais nous souhaitons tout simplement que les règles démocratiques de soient pas bavouées.
Notre avenir en dépend.
Moi j'ai 27 ans, je ne suis pas concerné par cela et pourtant, c'est avec mes convictions les plus intimes que je lutte vers je crois ce qui est juste.
Après, ai-je tord ou raison, je défends juste mes convictions qui sont ici apolitique.

Au plaisir de te lire cher Guitou.

Nicolas

guitou a écrit:
mon cher nicolas

il n'y a pas que des jeunes en france, il y a même plus d'anciens que de jeunes donc ils sont representatif, qu'ils n'ecoutent pas ce que le peuple dit ce n'est pas d'aujourd'hui.s'il existe quelque chose comme le 49.3 c'est surement pour ne pas batailler 2 ans sur quelque chose qui pourrais porter ces fruits rapidement (ça je n'en s'ai rien mais au moins je laisse une chance au projet )
quant a rajeunir les politiques je ne demande que cela mais alors presentez vous aux elections diverses et le peuple tranchera, sinon faites la révolution, de toutes les façons vu la mentalité des français on y va tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre Confirmé
guitou


Nombre de messages : 88
Localisation : la rochelle la pallice
Date d'inscription : 10/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 15:02

mon cher nicolas
je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi et je ne pense pas avoir assez de sagesse pour imposer mes choix, seulement comme ceux qui sont contre le dise haut et fort, moi qui suis pour je le dis aussi cela ne changera rien a ma vie qu'il y est le cpe ou pas
je ne prends pas tous les jeunes pour des gauchistes chacun fait ce qui lui plait mais ce que je regrette c'est que quand il y a des bonnes idées le camp d'en face est toujours contre( la je ne parle pas spécialement du cpe) et c'est trés regretable pour faire avancez ce pays qui a besoin de se bouger car la morosité ambiante et triste à voir pour moi qui adore mon pays.
cavalier
harpe allons enfants de la patrie etc... lol!
A plus sur ce forum ou c'est la derniére fois que je parle de cela car je voudrais venir ici pour me detendre est ce sujet me fait faire de l'hypertension
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 16:49

guitou a écrit:
je voudrais venir ici pour me detendre
+1
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 18:00

Bill Cerno a écrit:
guitou a écrit:
je voudrais venir ici pour me detendre
+1

Les règles du forum ne vous interdisent pas d'ouvrir d'autres sujets. Laughing Very Happy

rockon
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006, 11:10

Bonjour Guitou,

je suis partage entièrement ton sentiment suivant :

guitou a écrit:
mais ce que je regrette c'est que quand il y a des bonnes idées le camp d'en face est toujours contre( la je ne parle pas spécialement du cpe) et c'est trés regretable pour faire avancez ce pays qui a besoin de se bouger

Il est vraiment dommage que dans de grands sujets gauche et droite ne réussissent pas à voter avec le consensus.
Pourtant, une note d'espoir existe... Un député PCF à fait une proposition de loi demandant à ce que les villes n'ayant pas de maternités puissent faire des déclarations d'actes de naissances pour ceux vivant dans leur ville.
Ainsi, au lieu de ne faire que des actes de décés, les villes vont pouvoir faire des actes des naissances événements bien plus heureux.

Désolé pour ta tension Guitou. Au plaisir par contre de discuter avec toi sur nos loisirs, hobbies en communs. positivenergie
Tip top désolé également, je n'ai pas parlé du CPE sur ce post "CPE" je_sors
Revenir en haut Aller en bas
denis
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2006

Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est moi le gars de l'UMP de l'AG   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006, 12:02

Salut et bravo à l'entrepreneur !

Gaulliste et fier de l'être !!!

Salut,

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus de l'université de la Rochelle   Blocus de l'université de la Rochelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus de l'université de la Rochelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre le blocus
» Hello La Rochelle
» ROCHELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Forum des Etudiants Rochelais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser