| Assistante administrative, qui a une place pour moi ? | |
|
+3Jolivet Olivier missy17 Nafly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Dim 05 Fév 2006, 15:52 | |
| Je recherche un poste d'assistante que ce soit dans le domaine immobilier, technique, santé... sur la Rochelle ou ses alentours.
Après 11 ans d'expérience et ayant un grand sens de l'organisation et de la rigueur, j'aspire à enrichir mon parcours professionnel et trouver un poste alliant contacts humains, écoute, service, gestion administrative et financière.
N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée et merci d'avance pour votre aide.
[/b] | |
|
| |
missy17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : Entre La Genette et Port Neuf Loisirs : Quand je l'aurais trouvé promis je vous le dit Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Lun 06 Fév 2006, 19:58 | |
| Bonsoir Missy ! Là, tu ne me rassures pas vraiment, mais bon, je connaissais le taux de chômage en venant ici, alors je ne vais pas me plaindre... Depuis aujourd'hui, je bénéficie d'un "plan d'accompagnement individuel" engagé par l'ANPE et j'ai eu mon 1er entretien avec un des organismes en charge de ces actions. Le fait d'être soutenue, aidée et conseillée va peut-être me faire décrocher un emploi. As-tu eu déjà recours à ce système ? BON COURAGE A TOI AUSSI ! | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Mar 07 Fév 2006, 13:08 | |
| Bon courage, parce qu'avec l'anpe, c'est pas gagné pour trouver du boulot, si le phoning ne vous rebute pas trop, je sais que Sitel recrute souvent (c'est à Périgny) | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Mar 07 Fév 2006, 13:48 | |
| tu as egalement en phoning le groupe "Stenico" qui recrute environ tout les mois...il faut s'accrocher pour tenir le coup mais c'est faisable et les horaires sont attractifs qd on a des enfants.
Sinon, via l'Anpe, si tu ne l'as pas deja fait, ouvre toi 3 critreres de recherche d'emploi pour les recevoir via ta boite de reception, les offres arrivent vers 1h du mat sauf le Lundi.
Bon courage je sais que ce n'est pas facile du tout mais la perseverance paye toujours. | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Mar 07 Fév 2006, 14:15 | |
| Ca fait un peu plus d'un mois que je cherche un emploi donc pour l'instant je cherche dans ma branche et si je ne trouve rien d'ici quelques mois, effectivement le recours au phoning sera le bienvenu. Merci encore pour vos conseils ! | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Mar 07 Fév 2006, 20:03 | |
| Ne baisse pas les bras, ça va finir par payer. A bientôt. | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Mar 07 Fév 2006, 20:55 | |
| Merci Skipper ! disons qu'il y a des jours sans et d'autres jours avec... mais je ne baisse pas les bras, ce n'est pas dans mon tempérament, j'ai seulement besoin d'un peu de réconfort de temps en temps pour rebondir | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Mer 08 Fév 2006, 07:42 | |
| | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
| Sujet: Nafly Mer 08 Fév 2006, 17:27 | |
| Hello Skipper ! Merci pour ces sublimes images, elles ont eu le mérite de faire rire, surtout la bande de "copines", on se croirait en direct d'un MacDo et j'ai trouvé ça drôle... faut pas grand chose parfois ! J'aime bien ton dicton "quand la mer baisse, les rochers montent", j'ai l'impression que j'y suis presque au creux de la vague , et dès que la marée sera vraiment basse dans ma vie, je ferai surface, quelle philosophie, j'adoooore !! @+ | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Sam 18 Fév 2006, 15:17 | |
| Courage,
bonnes recherches Nafly. | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Sam 18 Fév 2006, 16:37 | |
| Merci de tes encouragements Nic le Corsaire ! Je vous tiendrai au courant dès que j'ai quelque chose... | |
|
| |
babou Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Dim 19 Fév 2006, 00:14 | |
| Courage on est avec toi | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Mar 28 Fév 2006, 20:12 | |
| Et bien voilà, je viens de démarrer ma toute première mission d'intérim !!! Bon, ce n'est que sur 4 jours mais c'est un début depuis 3 mois que je rame... Comme quoi, tout arrive ! | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Mar 28 Fév 2006, 20:15 | |
| super Nafly....ça fait du bien, hein? je te souhaite que ça se renouvelle en attendant de trouver un CDI pis tu sais parfois y a des gens sympas à l'Anpe | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Sam 25 Mar 2006, 20:47 | |
| Des nouvelles du front Depuis ma dernière mission d'intérim, j'ai enfin passé des entretiens, ça commence à bouger. Après avoir passé 2 semaines dans un labo, voilà qu'ils me redemandent, donc j'y retourne dès lundi pour minimum 2 semaines. Mais je ne relâche pas mes recherches pour un poste fixe. Lors d'un entretien, on m'a parlé du CNE (contrat nouvel embauche), après 11 ans d'expérience, ça fait bizarre qu'on me propose ce genre de contrat, vraiment ! Suite au prochain épisode... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Lun 27 Mar 2006, 12:20 | |
| Courage Nafly, cela va finir par sourire à la fin zut !!!!!! - Nafly a écrit:
- Des nouvelles du front
Depuis ma dernière mission d'intérim, j'ai enfin passé des entretiens, ça commence à bouger. Après avoir passé 2 semaines dans un labo, voilà qu'ils me redemandent, donc j'y retourne dès lundi pour minimum 2 semaines.
Mais je ne relâche pas mes recherches pour un poste fixe. Lors d'un entretien, on m'a parlé du CNE (contrat nouvel embauche), après 11 ans d'expérience, ça fait bizarre qu'on me propose ce genre de contrat, vraiment !
Suite au prochain épisode... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? | |
| |
|
| |
| Assistante administrative, qui a une place pour moi ? | |
|