La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Assistante administrative, qui a une place pour moi ?

Aller en bas 
+3
Jolivet Olivier
missy17
Nafly
7 participants
AuteurMessage
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyDim 05 Fév 2006, 15:52

Je recherche un poste d'assistante que ce soit dans le domaine immobilier, technique, santé... sur la Rochelle ou ses alentours.

Après 11 ans d'expérience et ayant un grand sens de l'organisation et de la rigueur, j'aspire à enrichir mon parcours professionnel et trouver un poste alliant contacts humains, écoute, service, gestion administrative et financière.

N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée et merci d'avance pour votre aide.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
missy17
Nouveau Membre
missy17


Nombre de messages : 13
Localisation : Entre La Genette et Port Neuf
Loisirs : Quand je l'aurais trouvé promis je vous le dit
Date d'inscription : 24/01/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyLun 06 Fév 2006, 19:40

Bonjour Nafly, et bien je te souhaite bonne chance dans tes recherches car c'est dure dure par ici, cela fait 1 an et demi qu'on est à la rochelle et j'ai toujours rien trouvé, je cherche aussi dans l'administratif mais sans concours, j'ai même fait une remise à niveau en secrétariat bureautique mais rien de rien, que des petites missions interim et encore dans la fabrication de bijoux, enfin je ne désespère pas, je ne vais quand même pas finir ma vie en tant qu'assisté de la société !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyLun 06 Fév 2006, 19:58

Wink Bonsoir Missy !


Là, tu ne me rassures pas vraiment, mais bon, je connaissais le taux de chômage en venant ici, alors je ne vais pas me plaindre... Crying or Very sad

Depuis aujourd'hui, je bénéficie d'un "plan d'accompagnement individuel" engagé par l'ANPE et j'ai eu mon 1er entretien avec un des organismes en charge de ces actions. Le fait d'être soutenue, aidée et conseillée va peut-être me faire décrocher un emploi.

As-tu eu déjà recours à ce système ?

BON COURAGE A TOI AUSSI ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jolivet Olivier
Membre Confirmé
Jolivet Olivier


Nombre de messages : 149
Localisation : La Rochelle
Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant
Date d'inscription : 20/01/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyMar 07 Fév 2006, 13:08

Bon courage, parce qu'avec l'anpe, c'est pas gagné pour trouver du boulot, si le phoning ne vous rebute pas trop, je sais que Sitel recrute souvent (c'est à Périgny)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolivet-olivier.com
kati17
Membre Officiel
kati17


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 56
Localisation : La Rochelle
Loisirs : country, balades, cruciverbiste ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyMar 07 Fév 2006, 13:48

tu as egalement en phoning le groupe "Stenico" qui recrute environ tout les mois...il faut s'accrocher pour tenir le coup mais c'est faisable et les horaires sont attractifs qd on a des enfants.

Sinon, via l'Anpe, si tu ne l'as pas deja fait, ouvre toi 3 critreres de recherche d'emploi pour les recevoir via ta boite de reception, les offres arrivent vers 1h du mat sauf le Lundi.

Bon courage je sais que ce n'est pas facile du tout mais la perseverance paye toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyMar 07 Fév 2006, 14:15

Ca fait un peu plus d'un mois que je cherche un emploi donc pour l'instant je cherche dans ma branche et si je ne trouve rien d'ici quelques mois, effectivement le recours au phoning sera le bienvenu.

Laughing Merci encore pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Membre Officiel
skipper


Nombre de messages : 350
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/01/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyMar 07 Fév 2006, 20:03

Ne baisse pas les bras, ça va finir par payer. Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyMar 07 Fév 2006, 20:55

Merci Skipper !

disons qu'il y a des jours sans et d'autres jours avec... mais je ne baisse pas les bras, ce n'est pas dans mon tempérament, j'ai seulement besoin d'un peu de réconfort de temps en temps pour rebondir bounce
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Membre Officiel
skipper


Nombre de messages : 350
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/01/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyMer 08 Fév 2006, 07:42

Juste pour te remonter le moral Laughing :

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Secretaire_5 = plein de: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Arg11 Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Arg11 Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Arg11 Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Arg11 et plein de copines: Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Femme_23
Revenir en haut Aller en bas
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Nafly   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyMer 08 Fév 2006, 17:27

Hello Skipper !

Merci pour ces sublimes images, elles ont eu le mérite de faire rire, surtout la bande de "copines", on se croirait en direct d'un MacDo et j'ai trouvé ça drôle... faut pas grand chose parfois !

J'aime bien ton dicton "quand la mer baisse, les rochers montent", j'ai l'impression que j'y suis presque au creux de la vague drunken , et dès que la marée sera vraiment basse dans ma vie, je ferai surface, quelle philosophie, j'adoooore !! sunny

@+
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptySam 18 Fév 2006, 15:17

Courage,

bonnes recherches Nafly.
Revenir en haut Aller en bas
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptySam 18 Fév 2006, 16:37

Very Happy Merci de tes encouragements Nic le Corsaire !

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Nouveau Membre
babou


Nombre de messages : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/01/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyDim 19 Fév 2006, 00:14

Courage on est avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyMar 28 Fév 2006, 20:12

Very Happy Et bien voilà, je viens de démarrer ma toute première mission d'intérim !!!

Bon, ce n'est que sur 4 jours mais c'est un début depuis 3 mois que je rame... Wink

Comme quoi, tout arrive ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kati17
Membre Officiel
kati17


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 56
Localisation : La Rochelle
Loisirs : country, balades, cruciverbiste ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyMar 28 Fév 2006, 20:15

positivenergie
super Nafly....ça fait du bien, hein?
je te souhaite que ça se renouvelle en attendant de trouver un CDI
pis tu sais parfois y a des gens sympas à l'Anpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptySam 25 Mar 2006, 20:47

cheers Des nouvelles du front

Depuis ma dernière mission d'intérim, j'ai enfin passé des entretiens, ça commence à bouger. Après avoir passé 2 semaines dans un labo, voilà qu'ils me redemandent, donc j'y retourne dès lundi pour minimum 2 semaines.

Mais je ne relâche pas mes recherches pour un poste fixe. Lors d'un entretien, on m'a parlé du CNE (contrat nouvel embauche), après 11 ans d'expérience, ça fait bizarre qu'on me propose ce genre de contrat, vraiment !

Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? EmptyLun 27 Mar 2006, 12:20

Courage Nafly, cela va finir par sourire à la fin zut !!!!!!


Nafly a écrit:
cheers Des nouvelles du front

Depuis ma dernière mission d'intérim, j'ai enfin passé des entretiens, ça commence à bouger. Après avoir passé 2 semaines dans un labo, voilà qu'ils me redemandent, donc j'y retourne dès lundi pour minimum 2 semaines.

Mais je ne relâche pas mes recherches pour un poste fixe. Lors d'un entretien, on m'a parlé du CNE (contrat nouvel embauche), après 11 ans d'expérience, ça fait bizarre qu'on me propose ce genre de contrat, vraiment !

Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative, qui a une place pour moi ?   Assistante administrative, qui a une place pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistante administrative, qui a une place pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE POSTE DE CHARGEE DE MARKETING / ASSISTANTE DE DIR.
» Assistante commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle :: Demandes d'Emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser