| La Star Ac... | |
|
+5Kassy Moraesihno Dierna nic.corsaire TipTop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: La Star Ac... Mar 05 Sep 2006, 17:14 | |
| La sixième édition démarre. Les 18 élèves ont investi le château vendredi soir.
Pendant quatre mois, Marina, Bastien, Brice, Cyril, Cynthia, Céline, David, Eloïsha, Faustine, Fafa, Elfy, Dominique, Gael, Jean Charles, Judith, Laurent, Nicolas et Ludovic, doivent se donner à fond. Pour les aider à évoluer, six professeurs vont tenter de leur apprendre les ficelles du métier. Pour la première fois depuis l'existence de l'émission, les professeurs sont les mêmes que l'an passé, à une exception près, Michaël Jones a été remplacé par le directeur français d'Universal, Pascal Nègre.
Après un long suspense, Kamel Ouali a accepté de faire trémousser les popotins des élèves. Quant à Raphie, Richard Cross, Jasmine Roy, Philippe Lelièvre et Christophe Pinna, ils ont retrouvé leur place. Avec Yannick Noah et Lionel Richie comme parrains, les élèves sentent déjà la pression.
C'est Charles Trenet qui fait son entrée dans la Star Académy cette année, car sa célèbre chanson "Je chante" en sera l'hymne, remixé star ac par les élèves...
Enfin, après Daniel Balavoine ou encore Michel Berger, les candidats rendront hommage cette année à Michel Polnareff. Autant dire que vocalement, la prod' aurait pu choisir plus facile !
Allez, au boulot... et souhaitons leur bonne chance…. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La Star Ac... Mer 06 Sep 2006, 11:15 | |
| Il y a les gamins en bas de chez moi qui en parlent tous les soirs de la star academy. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La Star Ac... Jeu 07 Sep 2006, 09:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La Star Ac... Jeu 07 Sep 2006, 10:31 | |
| Le grand gagnant doit être sans contexte TF1 avec le gain d'énormes envois de SMS surtaxés.
Cela doit être ENORME !!!!!! | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La Star Ac... Jeu 07 Sep 2006, 16:21 | |
| Bof moi je reste nostalgique de Georges Alain cassage de porte inside Remarque TF1 va bien s'en mettre plein les fouilles mais le truc a la mode qui rapporte bien en se moment c'est les "appel gagnant" genre "repondez a la question (a la con) en appelant au 0000 et gagner 3000€ (ouaiiii)" y'a meme des emission entiere juste pour ça (sur la TnT je crois) avec un animatrice qui galere a combler entre 2 coup d'tel' | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La Star Ac... Jeu 07 Sep 2006, 17:48 | |
| | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Star Ac... Ven 08 Sep 2006, 19:43 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Star Ac... Ven 15 Sep 2006, 15:56 | |
| - Citation :
- "Réunion de crise au sommet de TF1 après la contre-performance de la Star Academy 6. Dès son deuxième prime time (le 8/9), l’émission de TF1 (5,4 millions de téléspectateurs) réalise son septième plus mauvais score depuis 2001. Endemol, le producteur, a été prié par la direction de la chaîne de rehausser de plusieurs crans le niveau des invités."
(Source:Le Point) Comme quoi faut pas trop prendre les téléspectateurs pour des gogols.. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| |
| |
1dec Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Star Ac... Mer 01 Nov 2006, 19:28 | |
| [quote="TipTop"]La sixième édition démarre. Les 18 élèves ont investi le château vendredi soir. C'est quoi ça ? Une émisson de télévision ? Sur le satellite je n'ai ni la une ni la six. Vous devriez essayer, c'est génial ! | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: La Star Ac... Mer 01 Nov 2006, 19:32 | |
| - 1dec a écrit:
- C'est quoi ça ? Une émisson de télévision ? Sur le satellite je n'ai ni la une ni la six. Vous devriez essayer, c'est génial !
Vivi une émission TV. Et sur canal sat comme sur TPS tu dois avoir la une et la 6 ya pas de raison. A moins que cela soit un choix perso... | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: La Star Ac... Mer 01 Nov 2006, 19:34 | |
| - 1dec a écrit:
- Sur le satellite je n'ai ni la une ni la six. Vous devriez essayer, c'est génial !
Pendant la saison de Formule 1, ça m'ennuirait de ne pas avoir la Une. Mais là, je suis parti pour 5 mois sans la regarder. | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: La Star Ac... Mer 01 Nov 2006, 19:37 | |
| - TipTop a écrit:
- sur canal sat comme sur TPS tu dois avoir la une et la 6 ya pas de raison
La 1 et la 6 sur Canal Sat, ce n'est pas encore fait. Après la fusion... | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: La Star Ac... Mer 01 Nov 2006, 19:54 | |
| - Bill Cerno a écrit:
- TipTop a écrit:
- sur canal sat comme sur TPS tu dois avoir la une et la 6 ya pas de raison
La 1 et la 6 sur Canal Sat, ce n'est pas encore fait. Après la fusion... Merci pour l'info Bill | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac... Mar 09 Sep 2008, 12:01 | |
| Cette édition va être produite dans un hôtel particulier dans le coeur de Paris. Les riverains commencent déjà sérieusement à gueuler.
Est-ce la fin de cette émission pseudo culturelle ??? | |
|
| |
Melodie Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La Star Ac... Mar 18 Juin 2013, 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac... | |
| |
|
| |
| La Star Ac... | |
|