| capucine | |
|
+3amélie-les-crayons kati17 TipTop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: capucine Dim 05 Fév 2006, 15:04 | |
| Coucou ! je vais prochainement habiter autour de la Rochelle ou de Rochefort . J ai 21 ans, je suis étudiante et je partage mon quotidien ac arthur mon persan et bientot Roxane une ptite carline . J adore la mer, les activités manuelles, la nature , voyager , aider , faire de bons ptits plats, le cocooning mais aussi sortir , bouquiner et un tas d'autres choses A bientôt ! Capucine |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: capucine Dim 05 Fév 2006, 15:24 | |
| Bonjour Capucine et bienvenue parmi nous. Tu as bien raison de venir dans notre belle région surtout avec tous les loisirs que tu as, tu va trouver beaucoup de bonheur ici. Amicalement. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: capucine Dim 05 Fév 2006, 21:58 | |
| Bienvenue Capucine Tu vas surement te plaire sur La Rochelle (ou Rochefort) y a un tas de chose à faire et à decouvrir. Bon courage pour tes etudes @u plaisir de te lire | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: capucine Dim 05 Fév 2006, 23:56 | |
| super!!! et tu y viens avec tes parents?ton copain? seule? n'hésite pas à nous dire s'il te faut des adresses... | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: capucine Lun 06 Fév 2006, 12:28 | |
| salut et bienvenue à La Rochelle | |
|
| |
skipper Membre Officiel