| capucine | |
|
+3amélie-les-crayons kati17 TipTop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: capucine Dim 05 Fév 2006, 15:04 | |
| Coucou ! je vais prochainement habiter autour de la Rochelle ou de Rochefort . J ai 21 ans, je suis étudiante et je partage mon quotidien ac arthur mon persan et bientot Roxane une ptite carline . J adore la mer, les activités manuelles, la nature , voyager , aider , faire de bons ptits plats, le cocooning mais aussi sortir , bouquiner et un tas d'autres choses A bientôt ! Capucine |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: capucine Dim 05 Fév 2006, 15:24 | |
| Bonjour Capucine et bienvenue parmi nous. Tu as bien raison de venir dans notre belle région surtout avec tous les loisirs que tu as, tu va trouver beaucoup de bonheur ici. Amicalement. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: capucine Dim 05 Fév 2006, 21:58 | |
| Bienvenue Capucine Tu vas surement te plaire sur La Rochelle (ou Rochefort) y a un tas de chose à faire et à decouvrir. Bon courage pour tes etudes @u plaisir de te lire | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: capucine Dim 05 Fév 2006, 23:56 | |
| super!!! et tu y viens avec tes parents?ton copain? seule? n'hésite pas à nous dire s'il te faut des adresses... | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: capucine Lun 06 Fév 2006, 12:28 | |
| salut et bienvenue à La Rochelle | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: capucine Mar 07 Fév 2006, 19:58 | |
| Welcome au club. A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine Mer 15 Fév 2006, 19:28 | |
| merci pour votre accueil ! Alors j 'arrive seule avec mon chat et bientôt mon toutou J ai trouvé un logement près de Rochefort, au bord de la mer . a bientot dans les autres rubriques |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: capucine Mer 15 Fév 2006, 19:34 | |
| Hello Capucine et bienvenue parmi notre grande famille qui s'agrandit ! Dis-moi, c'est une race "carline", je ne connais pas... A bientôt par ici | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine Jeu 16 Fév 2006, 12:53 | |
| J ai fait un ptit tour samedi et c'est drôlement joli comme ville Je n' ai pas de guide mais j'en trouverai peut être un d'ici là |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: capucine Jeu 16 Fév 2006, 13:45 | |
| tu verras capucine, y'a plein de gentils guide partout partout en Charente-maritime.
Notre cote en Charente-maritime est extraordinaire : par sa beauté, ces couleurs, ces contrastes, ces différences des plages de galets, aux plages de sables fin en passant par la vasouille et les estrans rocheux.
Tu vas apprendre à aimer ce beau territoire...
Pour tout conseil de balade n'hésite pas à les poser...
Bon démenagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine Jeu 16 Fév 2006, 18:26 | |
| Oui ca la beauté du territoire je n 'en doute pas, c'est la raison pour laquelle j' ai choisi de partir vivre là bas |
|
| |
| |
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: capucine Ven 17 Fév 2006, 18:41 | |
| Et ce n'est pas pire que le crachin breton, n'est ce pas Amélie? | |
|
| |
| Sujet: Re: capucine Sam 18 Fév 2006, 12:47 | |
| Il y a un tel déficit pluviométrique dans la région que nous devons tous nous estimer heureux de voir de la pluie tomber du ciel. Faut penser à notre p'tite nature | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: capucine Sam 18 Fév 2006, 14:05 | |
| après 33 ans de bretagne, je peux vous le dire: J'AIME PAS LA PLUIE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine Mar 21 Fév 2006, 12:07 | |
| moi j 'ADOREE la pluie même si j 'aime surtout le soleil , je trouve ca agréable aussi. le soleil c'est ballades , la pluie, c'est cocooning à la maison , c'est complémentaire et les 2 sont agréables . et sans eau on ne pourrait pas vivre |
|
| |
| Sujet: capucine Ven 24 Fév 2006, 21:23 | |
| salut! me voilà revenue et bien contente de retrouver la chaleur du soleil sur ma peau aujourd'hui, après une semaine de ciel bas -bas- bas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capucine | |
| |
|
| |
| capucine | |
|