| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Dim 05 Fév 2006, 12:06 | |
| nouvelle sur ce forum, mais pas encore dans votre region: je vais y demenager ds 1 an, et je prends connaissance à travers vos conversations un peu de l'état d'esprit et des choses à savoir autour de La Rochelle;pour l'instant je suis encore dans le sud ...bonjour à vous tous! |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 05 Fév 2006, 12:24 | |
| Bonjour et Bienvenue merlette Tu as raison de venir prendre la temperature avant la date c'est une excellente idée!! Je te souhaite de te plaire avec nous et dans 1 an sur le coin Bien le bonjour dans le sud | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 05 Fév 2006, 13:30 | |
| Bonjour merlette et bienvenue,
Je suis sur la Rochelle depuis 2 mois seulement et m'y plais beaucoup. Si tu aimes les sorties y'a de quoi faire entre resto, discothèques, pub, boutiques, visites...
Je te souhaite un bon dimanche et au plaisir ! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 05 Fév 2006, 15:19 | |
| Je suis très heureux que le forum vous plaise, qu’il vous fera passer de bons moments et je vous remercie de vous être enregistrées.
Nafly : Je te souhaite de trouver rapidement un emploi dans lequel tu te sentes bien. N’hésite pas à laisser une demande d’emploi dans la rubrique emploi du forum, on ne sait jamais… (Demande qu’on te contacte par la messagerie privée, ne donne jamais ton email ou ton n° de tél sur le forum.)
Merlette : Je te souhaite de réussir ce grand dérangement et que La Rochelle t’apporte ce que tu attends d’elle.
Amicalement. | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 05 Fév 2006, 15:41 | |
| MERCI TipTop !! Merci pour la création de ce forum qui nous permet de nous sentir moins seul(e) ou d'être écoutée (enfin façon de parler..), merci de ton attention et de tes conseils, voilà je tenais juste à le dire, sans oublier de remercier les membres qui suivent ces discussions et nous accueillent. Ce forum est en bonne voie ! | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: bonjour Dim 05 Fév 2006, 23:59 | |
| ...à toutes les 2 ! évidemment la ptte bretonne que je suis trouve qu'ici c'est le top niveau mais je n'oserais pas le dire à une fille du sud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 06 Fév 2006, 11:45 | |
| ...de votre accueil! les sorties, c'est pas trop mon truc, pas contre j'adore le jardinage; et que vois je : y'a plus d'eau chez vous!!! alors que ds mon sud, on n'en a jamais manqué !!!; l'avantage, c'est que je vais pouvoir demenager mes plantes qui supportent la secheresse... continuez à parler de la region, je vous lis attentivement.. |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: merci Lun 06 Fév 2006, 12:24 | |
| - merlette a écrit:
-
continuez à parler de la region, je vous lis attentivement.. Merci pour tes encouragements. Si tu as besoin d'informations que tu ne trouve pas sur le forum, n'hésites pas à en faire la demande, surtout si tu as des enfants: Adresses diverses et contacts, Ecoles, Collèges, Lycées, Activités Artistiques, de Loisirs ou de Sports, etc... Nous ferons tout pour faciliter tes recherches d'infos. Amicalement. | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 06 Fév 2006, 12:27 | |
| Salut et bienvenue, et oui on a plus d'eau, fait tellement beau ici.. | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 07 Fév 2006, 20:01 | |
| Je viens d'entendre à la radio que dans la région PACA ya plus d'eau non plus. :x Bienvenue sur le forum. A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 07 Fév 2006, 22:24 | |
| je suis du coté de Perpignan; nous avons de l'eau et il a bien plu cet hiver...nos reserves sont faites! mais en Charentes, ça risque de devenir tres dramatique; vous etes incités dejà aux economies? avez vous des agricultures soiffardes? |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 08 Fév 2006, 01:26 | |
| Ne t'inquiète pas tu aura toujours de l'eau au robinet pour arroser ton petit jardinet... (Elle est pas belle cette phrase?) Là j'ai fais fort je sais comment... A bientôt........... Bibises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|