| Blondes in flight... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Blondes in flight... Dim 13 Aoû 2006, 19:56 | |
| - Citation :
- SAO PAULO (AFP) - Trois hôtesses de l'air poseront nues dans le prochain numéro du magazine Playboy pour aider la compagnie aérienne brésilienne Varig à sortir de la grave crise financière qui a failli lui être fatale, a-t-on appris au sein de la rédaction de ce journal.
Les blondes Sabrina Knop, 27 ans, Patricia Kreusburg, 29 ans, et Juliana Neves, 26 ans, ex hôtesses de l'air de Varig, dévoileront leurs attraits à bord d'un avion de la compagnie nationale, a confirmé à l'AFP un rédacteur de l'édition brésilienne de la revue de charme, sans vouloir livrer d'autres détails. Voilà une belle idée très courageuse... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blondes in flight... Lun 14 Aoû 2006, 10:29 | |
| Oui effectivement....
Tip Top,
est-ce que le Super Forum subit-il lui aussi une ENORME crise financière ??
Si tel est le cas, nous pourrions nous aussi faire appel à la générosité auprès de la population féminine du forum...
(J'entends d'ici les réactions mdr) | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Blondes in flight... Lun 14 Aoû 2006, 16:19 | |
| | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Blondes in flight... Lun 14 Aoû 2006, 17:21 | |
| Merci, Dierna, pour cette contribution qui permet à chacun de bien visualiser ce dont il s'agit.
Bill C. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Blondes in flight... Lun 14 Aoû 2006, 17:43 | |
| Comme le voulais nic, j'ai fait ma contribution.....
Mais je suis pas d'accord sur le fait que ce soit que les femmes qui y contribuent..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blondes in flight... Lun 14 Aoû 2006, 18:45 | |
| moi j'ai très chaud maintenant..... | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Blondes in flight... Lun 14 Aoû 2006, 19:23 | |
| Bon allez les mecs, faite un effort. Pour nous faire plaisir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blondes in flight... Lun 14 Aoû 2006, 19:55 | |
| - Dierna a écrit:
- Bon allez les mecs, faite un effort. Pour nous faire plaisir!!!
je ne sais pas si fans la revue Play boys cela ferait vendre de montrer des fesses de mecs en strings..... mdr..... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Blondes in flight... Lun 14 Aoû 2006, 22:31 | |
| En attendant les blondes, on sait déjà que les brunes faut pas les prendre pour des prunes: Mais nous les hommes nous ne sommes pas mal non plus: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blondes in flight... Mar 15 Aoû 2006, 11:10 | |
| Merci Tip Top de ta contrubution pour le super forum et avoir su porter si haut les couleurs du forum mdr | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Blondes in flight... Mer 16 Aoû 2006, 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blondes in flight... | |
| |
|
| |
| Blondes in flight... | |
|