TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Retour en France Jeu 21 Sep 2006, 21:07 | |
| - PATRICKSEGUIN a écrit:
- [b]Oui il m'en faut du courage en ce moment
Nous sommes tous avec toi. | |
|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Retour en France Ven 22 Sep 2006, 10:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: news Lun 25 Sep 2006, 10:28 | |
| le Roi approuve donc les Thailandais sont content Voila comme ci de rien etait |
|
sebastien Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : la rochelle Loisirs : voyage Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Retour en France Lun 09 Oct 2006, 15:48 | |
| - PATRICKSEGUIN a écrit:
- Merci, vraiment tres sympa de votre part de repondre de votre part, cela me remonte le moral quelque part.
Merci bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,je suis un passionné d'asie ,je connait tres bien la thailande j'y suis aller des 10 ene de fois je vient juste de rentrer de phunket . Je peut te dire que la rochelle et une tres belle ville ou on y vie tres bien ces vrai ca va te changer de la thailande mais en 11 heures de vol tu peut y retourner.je suis chef d'entreprise sur la rochelle si tu a besoins de renseignements laisse moi un message. dans quelle region de thailande et tu? a bientot | |
|
sebastien Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : la rochelle Loisirs : voyage Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Retour en France Lun 09 Oct 2006, 16:15 | |
| - TipTop a écrit:
- Suite au coup d'état survenu ces derniers jours en Thaïlande nous espérons que tu vas bien.
Si tu souhaites nous faire part de la situation actuelle dans ce pays cela serai sympa. Amicalement. bonjour j'y etait pendant le cout d'etat ,franchement si ma famille m'aurait pas prevenu par sms je n'aurait rien sus.Je peut vous dire que la thailande et un pays tres sur ,le peuple thailandais et tres gentils et le pays et manifique au sud les iles avec des plages superbes ,le nord avec des tribus qui ont gardées leurs traditions ,l'isan coté est avec toute les rizieres et plein d'autre endroit tres beau. Je comprend tous a fait notre amis patrick seguin car en thailande avoir une affaire sans etre thailandais c'est tres difficile ,en plus de nouvelles lois depuis le 1 octobre vont vraiement durcir la chose. visiter ce beau pays mais surtout ne jamais investir la bas | |
|
scorp Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Retour en France Lun 06 Aoû 2007, 01:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour en France | |
| |
|