La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilovemycity
Nouveau Membre
Ilovemycity


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Loisirs : Foot, sport, Robbie Williams, Frank Sinatra, Lens et PSG
Date d'inscription : 28/07/2006

Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes Empty
MessageSujet: Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes   Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes EmptyVen 28 Juil 2006, 18:28

Est-ce que un jour La Rochelle deviendra une ville à concert ?? En faite, je parle de certaines stars qui viennent en France pour leur tournée mondiale ou Européenne à Paris, à Lyon... Mais voilà avec la croissance de la ville pourra-t-on accueillir des grands chanteurs, chanteuses, groupes ???? Je rêve d'un Robbie Williams (mon idole !!!) sur scène à La Rochelle et j'ai malheureusement pas pu aller à Paris le voir et je vais rater deux concerts à Lens (Ils ont réussi à organiser deux concerts au stade Bollaert et Lens est également mon équipe de football préféré en plus !!!) alors pourquoi pas nous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://robbiewilliamsforyou.zikforum.com
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes Empty
MessageSujet: concerts   Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes EmptyVen 28 Juil 2006, 20:22

il n'y aurait pas forcément de salle adéquate pour recevoir d'aussi grandes "pointures" , et y aurait-il assez de spectateurs?
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes Empty
MessageSujet: Re: Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes   Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes EmptySam 29 Juil 2006, 10:30

amélie-les-crayons a écrit:
il n'y aurait pas forcément de salle adéquate pour recevoir d'aussi grandes "pointures" , et y aurait-il assez de spectateurs?

Pourtant, La Rochelle a réussi à faire venir des STARS...
Il n'y a pas eu plusieurs années de suite la star académy qui est passé par là ?????

Pour revenir à tes propos Florence, Lens n'est pas La Rochelle.
D'une part, cette ville dans le Nord de la France peut-jouer comme un aimant en attirant le public du BE-NE-LUX. D'autre part, le bassin de population est très très important comparé au autre.

De plus, pour accueillir de très très grande star, il faut la place. Ici à La Rochelle, nous n'avons pas un stade de la capacité de celui de Lens.

Et puis, tu exagères un peu, nous avons les Francofolies ici.... pale dance
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemycity
Nouveau Membre
Ilovemycity


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Loisirs : Foot, sport, Robbie Williams, Frank Sinatra, Lens et PSG
Date d'inscription : 28/07/2006

Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes Empty
MessageSujet: Re: Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes   Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes EmptySam 29 Juil 2006, 11:10

La star ac' n'es pas venu l'an dernier parce que il y a avait sûrement pas de place pour l'orchestre de 60 musiciens... C'est vrai mais pour les francos, je m'intérrèsse pas trop à la musique française je suis plutôt Anglo-Americano sauf exception comme Calogero qui n'est pas venu cette année mais l'année dernière, je l'ai raté mais il paraît que c'était nul (la musique était plus forte que la voix)...

En gros, pour aller voir de grandes stars, il faut aller à Lyon ou à Paris... colère

Bin tant pis :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://robbiewilliamsforyou.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes Empty
MessageSujet: Re: Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes   Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de chanteurs, chanteuses, groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent des chanteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Culturelle à La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser