TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Ajout d'une Tribune Libre sur le Forum... Jeu 02 Fév 2006, 22:18 | |
| Voilà suite à une demande générale une tribune libre est à votre disposition. Elle est réservé aux membres enregistrés, pour votre plaisir. Amusez vous bien. Amicalement. | |
|
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ajout d'une Tribune Libre sur le Forum... Sam 04 Fév 2006, 23:02 | |
| Je suis désolé que la shootbox ne garde pas les archives...
Celle qui est actuellement installée sur le forum est un dépannage, en attendant de pouvoir mettre celle qui sera installée plus tard et qui aura cette fonction. Je garderais celle que nous avons actuellement en dépannage, au cas ou...
Hélas Actuellement le site est mort depuis plus d'une semaine...
Les shootbox sont des outils sympa et qui sont gratuit et c'est pas facile à trouver, car en plus je la voulait horizontale et non verticale, assez grande et pas trop petite et enfin avoir la possibilité de pouvoir l'inclure dans le forum afin de la réserver aux membres enregistrés.
Celle qui sera plus tard installée sera celle qu'il y avait avant sur le portail, hélas celle-ci était ouverte aux visiteurs, je suis arrivé un matin et un paquet de sotises étaient dessus. Je l'aie donc supprimée.
Amicalement. | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: ajout d'une tribune Sam 04 Fév 2006, 23:27 | |
| ok, merci pour ces explications.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout d'une Tribune Libre sur le Forum... | |
| |
|