| Deballage - Braderie d'été | |
|
+6TipTop Vlad bettyboop Moraesihno Nafly nic.corsaire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Deballage - Braderie d'été Mar 18 Juil 2006, 09:27 | |
| Comme tous les ans, les commerçants du centre-ville de La Rochelle organisent leur fameuse braderie.
Cette année, la braderie aura lieu les 21 et 22 juillet 2006.
Dans une joyeuse ambiance, les boutiques débarquent et envahissent les trottoirs de notre ville bien aimé.
Je vous conseille d'y aller plutôt le matin pour plusieurs raisons : 1- Il fait frais 2- Il y a moins de monde 3- C'est au tout début que les meilleurs affaires sont possibles...
Tous les ans, je trouve toujours quelque chose pas cher. Avis aux amateurs... 8)
P.S. : Tip Top, peux-tu rajouter cette info dans le calendrier du Forum. Merci. | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 14:03 | |
| Merci de l'info Nic ! Si je pouvais y trouver un ventilo pas trop cher... vu que les magasins sont en rupture de stock, ça serait le bonheur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 18:42 | |
| !oula oui un ventilo ça vous change la vie parole d'un vieux routier alcoolique | |
|
| |
bettyboop Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : les minimes Loisirs : velo, cuisine,plage, Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 18:50 | |
| nafly, je sais que demain un stock de ventilo arrive a carrefour ( angoulins) car ma collegue de travail s est renseigné, car ils lui en faut un! je te conseille d y aller de bonne heure | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 19:40 | |
| | |
|
| |
bettyboop Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : les minimes Loisirs : velo, cuisine,plage, Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 19:51 | |
| Pas de marques on a dit! Ah bravo t'est Champion toi! , la prochaine fois l'admin" t'aura au tournant....du carrefour | |
|
| |
bettyboop Nouveau Membre
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 20:00 | |
| | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 20:03 | |
| Merci pour vos conseils Nic et BettyBoop !
Je suis allée voir à Carrefour de Beaulieu ce midi, ils m'ont dit qu'ils en reçoivent demain matin, j'irai donc demain midi vu que je bosse. Espérons qu'il en reste au moins 1 !! | |
|
| |
bettyboop Nouveau Membre
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 20:04 | |
| de rien | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 22:30 | |
| je sens que tout le fofo va se donner rendez-vous au car'ouf d'Angoulin demain pour une descente mémorable... | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Jeu 20 Juil 2006, 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Ven 21 Juil 2006, 09:41 | |
| Est-ce qu'il y aura des ptits sous qui viendront s'ajouter sur la carte en cas d'achat de ventilateurs, mis en vente dans les 2 supermarchés précédemment cités ????????????? | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Ven 21 Juil 2006, 14:20 | |
| ça y'est !! j'ai réservé un ventilo ce midi chez... vous savez, dans le magasin où l'on "fouille" comme dans une "foire" ! voilà, j'ai évité de citer le nom là, ouf... je l'aurai ce soir, enfin, si ça peut m'aider à dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Ven 21 Juil 2006, 14:30 | |
| - Nafly a écrit:
- ça y'est !! j'ai réservé un ventilo ce midi chez... vous savez, dans le magasin où l'on "fouille" comme dans une "foire" ! voilà, j'ai évité de citer le nom là, ouf...
je l'aurai ce soir, enfin, si ça peut m'aider à dormir Pas besoin d'aller au magasin Carrouf alors.... | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: braderie Ven 21 Juil 2006, 14:50 | |
| Qui d'autre a fait des affaires, à la braderie??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Ven 21 Juil 2006, 14:58 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'y aller mouah ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Ven 21 Juil 2006, 18:52 | |
| Moua nan plous | |
|
| |
| |
| |
Nafly Membre Confirmé
| |
| |
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Sam 22 Juil 2006, 00:01 | |
| Moi je connais des membres de ce forum qui ont joyeusement dépensés et qui comptent bien remettre ça demain mais ils sont très discrets... 8) | |
|
| |
Pierre-Marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Chatel Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Sam 22 Juil 2006, 16:38 | |
| - Citation :
- Si je pouvais y trouver un ventilo pas trop cher
Il y avait encore quelques ventilo chez castotruc mardi et carrouf devait en en recevoir jeudi. Mieux vaut téléphoner avant 2 pub c'est beaucoup pour un si petit message | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été Dim 23 Juil 2006, 00:21 | |
| Bon alors en ce qui me concerne .....
Côté ventilateur j'ai laissé passer la chance de mon été le we dernier en négligeant les ventilos des hypers de Niort (où je passais le we et évidemment j'aurais dû sauter dessus, pov'feignasse que chuis-je ) Depuis lundi, j'ai été 2 fois à celui auquel j'aurais DÛ trouver mon repère et niet carouff today et niet itou et là je crois qu'on repassera l'an prochain !!!
Côté braderie, bin Amélie, j'y ai laissé mes derniers kopecs en 2 jours avec ado hyper habile, futée, astucieuse ... >> bikini James Bond, avec les tongs (à talons si ! si ! ) qui vont avec et un super top genre années 30 (au point où j'en suis est-ce nécessaire de savoir de quel siècle ??!!!)
et pis euhh :monkey: quelques babioles for me for me formi ... bien moins chers quand même grrrr - piske pu de pépètes !
Sinon, j'ai été surprise du nombre de commerçants au mètre carré dans tout le centre ville ... en fait c'est la première fois que je fréquente réellement cette braderie, ces dernières années j'arrivais une demi-heure avant la fermeture du deuxième jour ... et franchement j'ai apprécié le côté convivial : "Tiens, salut Marie, comment va ? T'as trouvé des trucs chouettes ?" En fouillant un peu on y fait certaines affaires et y'a des trucs qu'on trouve nul part à LR (à ma connaissance ) comme des ensembles chinois - pas les traditionnels pyja ou robe qu'on connaît tous... nan l'ensemble combi chic sans manche, haut brodé et ... partant de la ceinture sur le pantalon : deux pans brodés jusqu'aux chevilles... cela dans les coloris du soleil levant Bref j'ai aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deballage - Braderie d'été | |
| |
|
| |
| Deballage - Braderie d'été | |
|