| jus d'anguille en frequence!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jus d'anguille en frequence!! Dim 16 Juil 2006, 22:49 | |
| Me voila, 39 ans rochelais de souche! mes passions, le vélo, la pèche et le rugby! C'est ma femme (betty boop) qui m'a fait découvrir ce forum....elle est landaise c'est un comble!!! Je travaille pour une association local! Quoi dire d'autre a part que j'aime ma ville et que je ne la quitterait pour rien au monde....même pas pour ma landaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! Dim 16 Juil 2006, 22:51 | |
| ma signature n'apparaît pas!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! Dim 16 Juil 2006, 22:52 | |
| ah ben si!!!!! bizarre......... |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! Dim 16 Juil 2006, 22:58 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! Lun 17 Juil 2006, 00:32 | |
| Bienvenue sur le forum de La Rochelle à tous les 2, Amicalement . PS: j'adore les Landes et ses forets de pins mais sur les plages et pour les enfants les vagues sont bien trop hautes 8) PS: Quelle association ? | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! Lun 17 Juil 2006, 09:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! Lun 17 Juil 2006, 22:05 | |
| Malheureusement nous ne sommes pas dans la résidence avec la piscine.... La plage est a moins de 5 mns a pied, il faut quand même reconnaître que c'est mieux qu'une piscine...NON?!?! |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! Lun 17 Juil 2006, 22:24 | |
| Ca dépend si c'ets à marée basse 8) Welcome parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! Mar 18 Juil 2006, 01:58 | |
| Tu as raison pour la marée basse, mais vas expliquer cela a une personne qui ne vit pas au bord de l' océan! Je ne suis pas persuadé qu'elle préfère la piscine a l' océan!! Enfin, tout cela pour dire que nous sommes chanceux d'habiter au bord de l'océan! CE N'EST PAS PLUS BEAU QU'UNE PISCINE CA?!?! |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! Mer 19 Juil 2006, 17:16 | |
| Bienvenue!!!
Vous etes proche de la plage des minimes???? Et bien, c'est un plage ou je ne mettrait pour rien au monde les pieds dans l'eau ni sur la plage en été. Par contre en septembre et au printemps, c'est super sympa....BRRR en hiver. Faut être bien équipé. | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! Mer 19 Juil 2006, 19:30 | |
| - Jus D'anguille a écrit:
- Tu as raison pour la marée basse, mais vas expliquer cela a une personne qui ne vit pas au bord de l' océan! Je ne suis pas persuadé qu'elle préfère la piscine a l' océan!!
Enfin, tout cela pour dire que nous sommes chanceux d'habiter au bord de l'océan! CE N'EST PAS PLUS BEAU QU'UNE PISCINE CA?!?!
Ya pas photo Bienvenue sur le forum de La Rochelle 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jus d'anguille en frequence!! | |
| |
|
| |
| jus d'anguille en frequence!! | |
|