kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Un panneau.... Jeu 02 Fév 2006, 11:01 | |
| Banjour Tip Top, Banjour les Rochelaises, Rochelais... Et bien j'aurai juste une petite remarque mais petite petite je voulais savoir si il ne serait pas possible à notre humble moderateur de rajouter un panneau "general", je m'explique, chaque jour, je passe tot le matin sur le pc, en general vers 6h et oups ...je ne sais pas ou ecrire "Bonjour, passez une belle journée, vitesse de croisiere sur LR : tranquillou, etc.........." Peut ete allez vous juger que ce serait superflu et dans ce cas, je comprendrais Vala c'est tout le reste est super j'apprecie de passer sur LE forum Passez tous une bonne journée sous le signe de la bonne humeur | |
|
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Un panneau.... Jeu 02 Fév 2006, 11:06 | |
| Petite erreur de frappe (doigts encore dans les mouffles)
"Peut être ...." | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Un panneau.... Jeu 02 Fév 2006, 12:43 | |
| J'ai une petite idée à ce sujet, mais le service (gratuit) est actuellement indisponible... Dés qu'il remarche je le valide pour les utilisateurs enregistrés. C'est promis. Amicalement. | |
|
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Un panneau.... Jeu 02 Fév 2006, 16:17 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un panneau.... | |
| |
|