TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Bang Bang Mar 04 Juil 2006, 19:57 | |
| L'album ukuyéyé by mareva (Galenter) n'est pas franchement une réussite; même si 2 - 3 reprises méritent quand même le détour (Bang Bang ou Pourquoi pas moi). Dans sa chanson "Pourquoi moi" elle dit justement "Je chante comme une casserole", je ne la contredirait pas la Maréva. Les 13 morceaux sont tous en écoute sur le site http://www.ukuyeye.com/ | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: bang bang Mar 04 Juil 2006, 20:28 | |
| bang, bang, c'est la reprise de la chanson de sheila que je chantais à 3 ans à mon gd-père le dimanche au dessert, grimpée sur un petit banc??? | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bang Bang Mar 04 Juil 2006, 20:31 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- bang, bang, c'est la reprise de la chanson de sheila que je chantais à 3 ans à mon gd-père le dimanche au dessert, grimpée sur un petit banc???
Vivi Sheila l'avait elle même piqué à Nancy Sinatra... | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: bang bang Mar 04 Juil 2006, 23:14 | |
| bang bang tu me tuais bb et je tombais bb et ce bruit-là bb je ne l'oublierai pas nous avions 10 ans, à peine tous nos jeux étaient les mêmes au gendarme et au voleur tu me tirais droit au coeur..... | |
|