nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Help pour mon rosier nain Jeu 29 Juin 2006, 18:17 | |
| Voilà, je vous demande de l'aide. J'ai mon rosier nain qui ne va pas bien du tout. La preuve en images (les 2 dernières surtout..): Il y a des sortes d'arraignées blanches et des trucs verts. Que dois-je mettre comme produit pour exterminer cette vermine qui veut la fin de mon beau rosier ??? Merci de votre aide et conseils. | |
|
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Help pour mon rosier nain Ven 30 Juin 2006, 14:05 | |
| Snifff, vous n'avez pas d'idées de ce que je dois faire ??? J'ai acheté un "pji pji" anti trucs mécahtns pour les rosiers. J'espère que je vais pouvoir venir à bout de ces saloperies... | |
|
Pierre-Marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Chatel Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Help pour mon rosier nain Sam 22 Juil 2006, 17:00 | |
| - Citation :
- Snifff, vous n'avez pas d'idées de ce que je dois faire ???
J'ai acheté un "pji pji" anti trucs mécahtns pour les rosiers. J'espère que je vais pouvoir venir à bout de ces saloperies... Ton rosier est envahi par des poux ou sortes de pucerons. Il faut pulvériser avec un produit anti pucerons toutes les semaines et ça va disparaitre. Il faut prendre un produit systémique. c.a.d. absorbé par les feuilles et transmis par celles ci dans la sève du rosier. c'est assez cher mais ça se conserve plusieurs années. | |
|
| Sujet: Re: Help pour mon rosier nain Sam 22 Juil 2006, 18:12 | |
| - Pierre-Marie a écrit:
- Ton rosier est envahi par des poux ou sortes de pucerons. Il faut pulvériser avec un produit anti pucerons toutes les semaines et ça va disparaitre. Il faut prendre un produit systémique. c.a.d. absorbé par les feuilles et transmis par celles ci dans la sève du rosier. c'est assez cher mais ça se conserve plusieurs années.
Merci beaucoup Pierre-Marie. Je vais chercher cela dès la semaine prochaine. Je vous tiens au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour mon rosier nain | |
| |
|