TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Site marrant... Mar 13 Juin 2006, 09:05 | |
| Si vous voulez rigoler cinq minutes sur l'état apathique du cerveau de quelques humains,allez faire un tour sur ce site... http://clientsalacon.com/ | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: site Mer 14 Juin 2006, 22:12 | |
| | |
|
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Site marrant... Mer 14 Juin 2006, 22:20 | |
| Certes, Amélie, mais il y a des achats dont chacun pourrait comprendre qu'on les prépare un peu.
Acheter un périphérique pour se lancer dans l'informatique quand on n'a pas d'ordinateur, c'est gros, non?
Bill C. | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Site marrant... Mer 14 Juin 2006, 22:47 | |
| - Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes poissons meurent (dit une petite vieille après moult questions) - Que leur donnez vous à manger ? - A manger ? - Oui, à manger : paillettes ou granulés ? - Oh, je ne savais pas qu'il fallait leur donner à manger.
Et pourtant je suis sur que cette histoire est vrai... 8) | |
|
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Site marrant... Mer 14 Juin 2006, 23:28 | |
| Une cliente appelle le support pour se plaindre, en effet elle dit ne pas avoir reçu la mise à jour du programme x. Nous lui confirmons alors, que sa mise à jour l'attend dans sa boite aux lettres. Aussitôt elle pause le téléphone et s'absente cinq minutes. A son retour : "Et non elle n'est toujours pas là, mais le facteur ne devrait passer que dans deux heures"
:rabbit: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site marrant... | |
| |
|