| Bonjour de Violette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 22:27 | |
| Bonjour,
Pure Parisienne, c'est rare, j'ai rencontré la Rochelle en novembre dernier.
Belle ville que cette cité d'armateurs !
Pour moi qui suis familière de l'océan breton, l'Atlantique rochellais est quasiment émollient !! Lol !
A++++
V. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 22:34 | |
| Souhaitons que ce forum vous redonne l'énergie que vous semblez perdre à La Rochelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 22:47 | |
| Bonsoir Mr Na0, Mais qui vous dit qu je suis dans une forme émolliente ! Sur mon haut plateau parisien, le vent souffle dans les branches des platanes et court sur les pavés, se faufilant entre les herbes ! Et j'aime le vent qui rafraîchit la pollution !!!! |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 23:08 | |
| Es tu la Violette lumineuse, parfois iridescente suivant l'incidence de la lumière, émis par le seul quark Beauty violet non confiné dans un champ de couleur connu à ce jour Ou bien es tu la plus pure et ultime entité possédant la particularité de relier l'humain au divin Mon dieu Violette, découvre toi et et sens cette mer si proche et ce soleil si chaud... et surtout raconte nous... tout. Amicalement et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 23:20 | |
| Humm, Monsieur de Chevreul, qui a découvert la spectograhie n'en n'aurait pas dit autant !! Pour lui la lumière se réduisait à des faisceaux de protons et neutrons se combinant entre eux !
Le violet est donc la rencontre entre le magenta de la terre et le cyan du ciel !
Mon alias l'indique, je suis timide !!!! 8) |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 23:33 | |
| Tu as raison de t'échapper à toute tentative de classification dans un espace de couleur statique et fermé tels RGB, CYMK & co. Timide... | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 23:49 | |
| Bienvenue sur la côte atlantique et sur ce forum, timide Violette...
Bill C. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 23:52 | |
| Bienvenue sur le forum Violette. Connaissant un peu la Bretagne et le littoral charentais, je peux parfaitement comprendre que tu sois sous le charme de ces magnifiques régions.
Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 23:53 | |
| Humm! Il me semble que l'on touche à la quadrature du cerce là ! Lol! Et si l'on tentait une asymptote pour l'échappée belle !!! De fait, je me rends de plus en plus souvent sur La Rochelle et lentement j'en apprivoise ses paysages ! Ancienne de chez Delmas, je cherche les portes-conteneurs! Hélas le port de la Pallice me semble bien vide ! Je cherche un club de voile (dériveurs légers), merci d'avance pour les infos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Dim 11 Juin 2006, 23:56 | |
| [quote="Bill Cerno"]Bienvenue sur la côte atlantique et sur ce forum, timide Violette...
Merci Bill !
Je suppose que ce n'est pas Viola ! Lol!
Sinon le Andy de votre citation est-ce Warhol ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Lun 12 Juin 2006, 00:00 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- Bienvenue sur le forum Violette.
Connaissant un peu la Bretagne et le littoral charentais, je peux parfaitement comprendre que tu sois sous le charme de ces magnifiques régions.
Au plaisir de te lire. Merci Nic! A vrai dire lorsque je suis venue la première fois, l'ami qui me recevait m'a conduite aux falaises. Arrivée à leurs pieds je les cherchais partout !!! lol! Non j'en ris mais c'est vrai le paysage ici m'a vraiment surprise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Lun 12 Juin 2006, 00:03 | |
| le Andy de votre citation est-ce Warhol ?
Oui, en tout cas selon la chanson Work, de l'album Songs for Drella que lui ont consacré Lou Reed et John Cale.
Merci d'avoir identifié...
Bill C. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Andy Lun 12 Juin 2006, 00:10 | |
| Merci d'avoir identifié...
Pleasure is mine !!
Sinon, vous allez penser que je suis curieuse, mais où se trouve l'usine qui vous sert d'avatar ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Lun 12 Juin 2006, 00:13 | |
| - Violette a écrit:
- Merci d'avoir identifié...
Pleasure is mine !!
Sinon, vous allez penser que je suis curieuse, mais où se trouve l'usine qui vous sert d'avatar ? Bill Cerno = Tchernobyl. Bill C. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Lun 12 Juin 2006, 00:38 | |
| Ah ok !
Dommage, j'en trouvais son architecture intéressante ! |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Lun 12 Juin 2006, 01:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Violette Lun 12 Juin 2006, 22:43 | |
| Merci ! Je vais prendre un peu de temps pour explorer ce lien !
V. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Violette | |
| |
|
| |
| Bonjour de Violette | |
|