La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amusons-nous avec nos disques durs morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Amusons-nous avec nos disques durs morts Empty
MessageSujet: Amusons-nous avec nos disques durs morts   Amusons-nous avec nos disques durs morts EmptyLun 05 Juin 2006, 22:42

Je suis certain que je suis loin d'être le seul à avoir déjà reçu un disque dur mort et qui continue à tourner mais dans un vacarme assourdissant preuve de son décès. J'avoue aussi que c'est parfois de mon propre fait que le malheureux est tombé dans cet état. Que faire alors lorsqu'on est hors garantie. Oui bien sur on pourrait commencer une collection sur le rebord de sa cheminée et ainsi recueillir l'admiration de ses invités. Mais c'est accorder une place bien inutile à nos compagnons d'infortune.

Heureusement Mac Gyver Metkumods est là et nous propose de convertir nos périphériques de stockage en une magnifique ponceuse. Il suffit pour cela, d'ouvrir la coque protégeant le disque et d'y insérer un disque abrasif de la matière de son choix selon que l'on s'oriente sur un travail au bois, en aluminium ou je ne sais quoi d'autre...

Non, ne me remerciez pas, allez plutôt suivre le tuto de Metkumods:
http://www.metku.net/index.html?sect=view&path=mods/hdd_grinder/index_eng

Sinon pour ceux qui ont vraiment mais vraiment la poisse et qui accumulent les HDD morts, le jeu de domino peut être un bon exutoire pour ne plus penser au mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Amusons-nous avec nos disques durs morts Empty
MessageSujet: amusons-nous   Amusons-nous avec nos disques durs morts EmptyMar 06 Juin 2006, 00:25

je ne sais même pas à quoi ressemble un "disque dur" vivant! alors mort.....paix à son âme ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous avec nos disques durs morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxes: Disques Durs
» Nouvelle Taxe pour les Disques Durs
» Vos Plus Belles Pochettes de Disques
» 18 mars Bourse aux disques et autres collections
» 16 mars : Bourse aux Disques et autres collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Rubrique Informatique & Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser