La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre Destination Vacances ?

Aller en bas 
+4
Bill Cerno
Vlad
Dierna
TipTop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

Votre Destination Vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Destination Vacances ?   Votre Destination Vacances ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 13:20

normalement, je rejoins des amies une semaine à ERQUY dans les Côtes d'Armor (22). Vive la Bretagne !

pour ne pas changer, la MER !!! j'avoue que j'ai une profonde attirance pour cette belle étendue d'eau bleue dans laquelle on peut se baigner (c'est plus naturel que la piscine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Destination Vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Destination Vacances ?   Votre Destination Vacances ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 13:26

Les vacances, pour moi, c'est avant tout être bien dans sa tête, quelquesoit l'endroit où l'on va, quelquesoit l'endroit, aussi, où l'on reste.
La mer, la montagne, la campagne, l'étranger ou simplement chez soi, à faire des trucs qu'on n'a pas le temps de faire le reste de l'année ... chacun son choix du moment que l'on se sent bien.
Personnelement, pour la seconde année consécutives depuis mon installation en Charente Maritime, je resterai chez moi.
L'été 2005 fut fabuleux, j'espère que l'été 2006 le sera autant Smile.

Quoiqu'il en soit et avec un peu d'avance : Bonnes vacances et bel été à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre Destination Vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Destination Vacances ?   Votre Destination Vacances ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 14:04

Nafly a écrit:
prochaine destination ????
Comme mon fils va débuter un job qui l'intéresse au siège d'une grande boîte, il n'est pas près de quitter la région parisienne. Mais il quittera sans doute Romainville quand son propre fils sera scolarisé. Pour où? Je ne sais - ni lui...

Bill C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Destination Vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Destination Vacances ?   Votre Destination Vacances ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Destination Vacances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre PC en Forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Bar des Rochelais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser