| Fête des Mères | |
|
+6amélie-les-crayons nic.corsaire Kassy Vlad kati17 TipTop 10 participants |
Que comptez-vous faire pour la fête des Mères? | Offrir des fleurs | | 43% | [ 6 ] | Un repas de famille | | 7% | [ 1 ] | Sortir, dîner au restaurant | | 0% | [ 0 ] | Offrir quelque chose pour la maison | | 7% | [ 1 ] | Boire un bon vin ou du champagne | | 0% | [ 0 ] | Offrir un bijou | | 7% | [ 1 ] | Offrir un autre type de cadeau | | 7% | [ 1 ] | Faire autre chose | | 14% | [ 2 ] | Sans opinion | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Fête des Mères Sam 27 Mai 2006, 07:10 | |
| La fête des mères est une fête annuelle célébrée dans de nombreux pays. C'est une fête qui célèbre les mères, la maternité, leur dévouement mais c'est surtout une journée qui a pour but de montrer notre reconnaissance et notre amour. Que comptez-vous faire cette année pour la fête des Mères le 28 mai ? - Offrir des fleurs - Un repas de famille - Sortir, dîner au restaurant - Offrir quelque chose pour la maison - Boire un bon vin ou du champagne - Offrir un bijou - Offrir un autre type de cadeau - Faire autre chose - Rien de spécial - Sans opinion Vous pouvez vous exprimer sur ce sujet à la suite de ce message. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Sam 27 Mai 2006, 08:53 | |
| lui dire simplement combien je l'aime avec un petit cadeau bien entendu en general c'est du fait main et avec le coeur | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Sam 27 Mai 2006, 13:00 | |
| Malheureusement, je ne pourrait que lui dire que je l'aime par téléphone : je suis d'astreinte et donc coincé sur la rochelle ce weekend Promis maman, je me rattraperai la prochaine fois | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Sam 27 Mai 2006, 15:15 | |
| Mon petit lien perso dédié à ma Môman, qui se trouvera en vacances, à des milliers de kms de moi cette année...
Le poème de cette page, m'a été récité par Petite Chérie pour la fête des mamans 2005...Cliquez Ici PS : Evidemment après test, ça marche parfaitement sous IE mais pas sous Mozilla. Nombreux d'entre vous surfent sous Mozilla, mais pourquoi ne pas faire comme moi, c'est à dire d'ouvrir l'un ou l'autre selon les besoins ???!!!
Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006, 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Sam 27 Mai 2006, 16:02 | |
| Joyeuse fête des mamans maman. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Dim 28 Mai 2006, 17:31 | |
| Pf moua j"'aime po les fetes dans ce genre (schtroumfs grognon inside) et les grands discour et tout...c'est pas l'genre de la maison chez nous donc on le souhaite jusque comme ça et c tout Et sinon non j'ai rien offert (j'ai legeremebt oublié ....) | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Dim 28 Mai 2006, 21:21 | |
| - Moraesihno a écrit:
- (j'ai legeremebt oublié ....)
c'est ça les intellectuels ils ont l'esprit ailleurs... | |
|
| |
Paloma Membre Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 66 Localisation : Ré la Blanche Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
belly3317 Membre Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Mar 29 Mai 2007, 19:26 | |
| coucou! alors moi, j'avais fait un joli collier de mes mains mais je n'en ai plus que la photo et ne le retrouve nul part.... j'ai plus qu'a vite recommencer! sinon, on va aussi au resto avec mes parents et mes 2 grands mères!!!! voilou! | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Fête des Mères Lun 18 Juin 2007, 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des Mères | |
| |
|
| |
| Fête des Mères | |
|