| Super/Hyper Marchés Rochelais | |
|
+3nic.corsaire amélie-les-crayons TipTop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Super/Hyper Marchés Rochelais Jeu 25 Mai 2006, 15:23 | |
| Vous ne pouvez pas avoir remarqué ces offres alléchantes dans les super/hypermarchés rochelais : Les cartes de membres. Ces cartes vous proposent plein d’avantages : Bons de réductions, cadeaux divers si vous avez totalisé un certain nombre de points, etc…
Vous, en bons consommateurs avisés, prenez cette carte et en avant les promos.
Manque de bol très souvent les produits annoncés dans les pubs que vous recevez dans votre boites aux lettres ne sont hélas plus disponibles, pire encore ils n’ont même jamais étés dans les rayons du magasin. Il arrive aussi qu’aux caisses votre produit ne tienne pas compte de la réduction ou des points promis….
A chaque fois je me sens truqué dans ces cas là, surtout quand j’ai fais des kilomètres pour en arriver là. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: super/hyper marchés Jeu 25 Mai 2006, 19:33 | |
| ben non, moi chez carre-ouf je les trouve super-hyper-réglos; si c'est écrit ils le font, quitte à le re-commander; ils te remboursent facilement si tu t'es trompé; ils te donnent un bon d'achat le mardi (5%) qui amortit en 2 fois le prix annuel de la carte; tu n'es pas obligé d'acheter à crédit (et donc d'avoir des aggios); et du coup je n'ai plus b'soin de carte bleue bancaire (économie) bref, ça m'a fait du bien d'arriver ici car les pttes villes sans concurrences et sans grandes surfaces dignes de ce nom, c'est très galère et tu ne trouves jamais rien!!! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Super/Hyper Marchés Rochelais Ven 26 Mai 2006, 11:39 | |
| Mouah je suis victime des cartes reduc. Mon porte-feuille devrait faire un regime de tous les morceaux de plastiques cartons. Enfin du moment qu'elles sont gratuites... Elles prennent juste de la place c'est tout.
Par contre je ne suis pas trop partisan des cartes style carte pass carrefour. Cela sent l'arnaque mais je ne sait pas trop où. Merci à Amélie d'avoir expliqué le concept. | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Super/Hyper Marchés Rochelais Dim 28 Mai 2006, 17:44 | |
| | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Super/Hyper Marchés Rochelais Dim 28 Mai 2006, 17:57 | |
| Perso, je n'aime pas les Hyper, supermarchés, trop de rendement, plus aucun echange avec les commercants, de ce fait, je fais mes courses au marché de mon quartier et celui de La Rochelle pour le plaisir.
bien sur on ne peut pas se passer des grandes surfaces pour certains produits de grande necessité! j'ai donc opté pour l'Intermarché, la carte egalement, je trouve qu'ils sont reglo en general.
-auparavant, j'avais la carte pass de carrouf, foutaise! desolée pour le terme mais c'est ce que je pense! les interets quand vous achetez a credit!! ben!!! ça douille!! mieux vaut preferer un autre moyen de paiement durant les soldes ou autres promos. | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Super/Hyper Marchés Rochelais Dim 28 Mai 2006, 19:19 | |
| Je vais chez Leclerc, pas loin de chez moi.
Une fois sur deux, la caissière me demande si j'ai la carte Leclerc. Une fois, après l'annonce du prix, j'ai demandé combien ce serait avec la carte. « Pareil. »
Je n'ai donc toujours pas la carte. [J'arrive assez bien à gérer avec une seule carte de paiement, bancaire, mais si je les multiplie je sens que je vais finir par me planter...]
Bill C. | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: super/hyper marchés Dim 28 Mai 2006, 23:38 | |
| - Citation :
- des cartes style carte pass carrefour. Cela sent l'arnaque mais je ne sait pas trop où.
ben SI TU N'UTILISES PAS LES CREDITS FACILES, je crois pas qu'il y ait une arnaque; sauf que tu es "fidèle" à ton magasin car tu y connais les bénéfices possibles (ex moi les courses mardi à beaulieu ou mercredi à angoulins pour avoir mon bon d'achat!!!)et ptt à ptt c'est TON magasin donc ils y gagnent!!! et puis il doit y avoir des gens un peu ric rac qui utilisent finalement ces crédits - ce qu'il ne faudrait pas, hein, kati?-non, franchement, avec les caisses rapides en plus, ça me va très bien ; et que ceux qui ont une carte bleue n'oublient pas non plus qu'ils engraissent leur banque au passage! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: super/hyper marchés Dim 28 Mai 2006, 23:46 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- que ceux qui ont une carte bleue n'oublient pas non plus qu'ils engraissent leur banque au passage!
Tous ceux qui ont un compte dans une banque engraissent leur banque, le sine qua non pour toucher son salaire c'est d'engraisser une banque... Bill C. | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Super/Hyper Marchés Rochelais Lun 29 Mai 2006, 00:32 | |
| Au départ le sujet n'est pas là les amis.
Moi je parlais des promos qui sont dans les boites aux lettres et quand on va dans le magasin les objets n'y sont pas. Il n'est a mon avis pas normal que le magasin ai a recommander les produits manquants alors qu'ils sont au catalogue en cours. Ils doivent prévoir un stock suffisant pour répondre à la demande.
Ainsi que les points, bons d'achats et prix indiqués dans ces mêmes publicités qui sont joyeusement oubliés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super/Hyper Marchés Rochelais Lun 29 Mai 2006, 07:28 | |
| Certes, on s'était éloignés du sujet.
Sur les promos, pas d'avis, les pubs vont directement au sac des déchets recyclables. Je vois sur place ce qu'il y a effectivement.
Bill C. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Super/Hyper Marchés Rochelais Lun 29 Mai 2006, 14:05 | |
| J'ai jamais eu de problème avec les Promos leclerc et carrefour annoncées. Mais j'ai toujours pris que de l'alimentaire et seulement quand c'est du 3 pour le prix de 2.
Pour les autres produits, je peux pas dire. | |
|
| |
| Sujet: super/hyper Sam 03 Juin 2006, 23:48 | |
| je trouve qu'en général les pubs ds les boîtes à lettres tiennent leurs promesses! 8) | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Super/Hyper Marchés Rochelais Dim 04 Juin 2006, 09:53 | |
| En ce qui concerne les pubs promos d'Inter, je trouve qu'ils s'y tiennent, sauf pour les ventllateurs l'ete dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super/Hyper Marchés Rochelais | |
| |
|
| |
| Super/Hyper Marchés Rochelais | |
|