La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2

3 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2 Empty
MessageSujet: Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2   Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2 EmptyVen 27 Jan 2006, 13:03

Une pré-bêta circule sur Internet depuis quelques jours et laisse entrevoir ce que devrait être la prochaine bêta d’Internet Explorer 7, à savoir la bêta 2, du moins pour ce qui est de l’interface.

Le site Clubic a publié des captures d’écran de la prochaine version de Microsoft Internet Explorer, qui sera comme on le sait rebaptisé Windows Internet Explorer. Comme prévu, cette version 7 intègre la navigation par onglet, de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une sécurité normalement plus accrue.

D’après la capture ci-dessous, on remarque que, par rapport à la bêta 1 sortie l'été dernier, l’interface a été remaniée et ressemble à celle présentée dans les pré-versions récentes de Windows Vista. On remarque aussi que la barre d’onglets se trouve à une place plus conventionnelle et que, malgré des similitudes avec Mozilla Firefox, la disposition des boutons et menus est différente par rapport à ce dernier et aux anciennes versions d’Internet Explorer.

Outre ces nouveautés dans l’interface, Microsoft promet un meilleur support des standards et une amélioration du moteur de rendu. Cette pré-bêta 2 comporterait toutefois encore de nombreux bugs d’affichage

Une version bêta 2, qui sera cette fois publique, devrait sortir dans quelques semaines. La version finale est prévue pour cet été avant la sortie de Windows Vista. Enfin pour rappel, seul les possesseurs de Windows XP SP2 pourront en bénéficier.

Plus d'infos à ce sujet ici:
cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: IE   Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 18:12

Oh ben, des petis jeunes qui utilisent PhpBB et qui font de la pub pour micromou, on aura tout vu !
La navigation par onglets, on connaît déjà Firefox, gratuit, avec gestion des pourriels...
Pour le reste, il y a aussi OpenOffice qui vous évitera de pirater MS Office et qui est bien meilleur...

Adresses à connaître :
http://www.firefox.fr/
http://fr.openoffice.org/

Et, pour faire de sites, il y a Joomla (que j'utilise ailleurs, on en reparlera peut-être un jour).
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2   Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 21:48

Bonsoir Monsieur... Papy (?) En tous cas, c'est ce que vous semblez affirmer...

Citation :
Oh ben, des petis jeunes
J'espère que vous n'avez rien contre "les petits jeunes" car sur ce forum nous les aimons plutôt Smile Ce n'est pas parce que nous en avons l'apparence que nous le sommes forcément ! Il faut aussi bien faire la différence entre faire de la pub et faire passer une information. Pour l'instant, hélas, Internet Explorer reste le navigateur le plus utilisé de la planete.

Citation :
qui vous évitera de pirater MS Office
Serait-ce une insinuation ? scratch

Autrement, merci pour les 2 liens que vous nous faites découvrir Wink je propose 2 autres liens :

Joomla et Comité de quartier de la Genette

Salutations.

PS: Il y a une petite faute de frappe dans le lien de votre profil, le lien n'aboutit donc nulle part
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: arrivée imminente d'internet   Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 22:47

"le temps ne fait rien à l'affaire" !!!
merci g brassens!!!
perso, "je balance entre 2 âges" , enfin pour le moment! bounce
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

MessageSujet: Re: IE   Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 11:55

jmgaudin a écrit:

pirater MS Office .

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple:
cliquer ici
https://larochelle.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2   Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 13:22

Citation :
J'espère que vous n'avez rien contre "les petits jeunes" car sur ce forum nous les aimons plutôt Smile Ce n'est pas parce que nous en avons l'apparence que nous le sommes forcément ! Il faut aussi bien faire la différence entre faire de la pub et faire passer une information. Pour l'instant, hélas, Internet Explorer reste le navigateur le plus utilisé de la planete.
Pas de problème ! Hélas pour moi, même si la tête ça va, j'ai aussi l'âge de mes artères..Aïe aë aïe !
Pas la peine de m'appeleer Papy, c'est déjà fait au tir à l'arc Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2   Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2 Empty

Arrivée imminente d’Internet Explorer 7 bêta 2
Page 1 sur 1