La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Championnat de Air Guitar vendredi

AuteurMessage
Invité
Invité

Championnat de Air Guitar vendredi Empty
MessageSujet: Championnat de Air Guitar vendredi   Championnat de Air Guitar vendredi EmptyLun 15 Mai 2006, 11:58

Coucou,

Je fais partie d'une association rock rochelaise qui s'appelle le Mange-Disques.

Nous organisons un championnat de Air Guitar vendredi prochain 19 mai à La Factory (près du Méga CGR aux Minimes à La Rochelle) à partir de 22 heures. L'entrée est gratuite.

Je me permets juste de le signaler parce que beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est un championnat de Air Guitar. C'est faire des solos de guitare sans guitare sur une bande son de son choix. On pourrait comparer ça au karaoké des rockeurs, l'autodérision en plus!

Le vainqueur est désigné à l'applaudimètre. 1er prix : deux places pour la concert de votre choix aux Francofolies.

Ceux qui voudraient monter sur scène peuvent emmener le titre de leur choix (rock, métal, punk, électro, ou même blues, chanson, country pourquoi pas!) ou pourront choisir un titre le soir même dans notre base de donnée.

Plus d'infos et préinscriptions sur notre site

En espérant vous croiser vendredi!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

MessageSujet: Re: Championnat de Air Guitar vendredi   Championnat de Air Guitar vendredi EmptyLun 15 Mai 2006, 18:34

Bonjour et Bienvenue sur le Forum de La Rochelle.

On peut avoir une démo pour comprendre ce que ça donne en vrai Question
https://larochelle.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de Air Guitar vendredi   Championnat de Air Guitar vendredi EmptyMar 16 Mai 2006, 01:29

Coucou,

Bah, ca va être dur une démonstration dans un message sur un forum!! Je fais déjà les démonstrations sur mon lieu de travail pour mes collègues, et à voir les rires, je ne gagnerais certainement pas vendredi!

En revanche, y a une bonne vidéo sur le site du Télérama qui donne une idée de ce que ça peut donner : http://musique.telerama.fr/edito/25_06_03/air_guitar.asp#

A bientôt,

Anne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de Air Guitar vendredi   Championnat de Air Guitar vendredi Empty

Championnat de Air Guitar vendredi
Page 1 sur 1