| Rigolote Amélie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Chatel Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Rigolote Amélie Sam 06 Mai 2006, 16:29 | |
| | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: rigolote Sam 06 Mai 2006, 18:12 | |
| merci pierre-marie ( c'est pas moi mais de brassens!) jusqu'à qd balance-ton ainsi entre 2 âges? Entre 91 et 92, est-ce encore balancer??? Enfin, mmoi j'm'en balance (ça non plus ce n'est pas de moi mais de ....J GRéco?) | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Rigolote Amélie Sam 06 Mai 2006, 18:51 | |
| J'ai peur d'avoir raté un épisode | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: rigolote Sam 06 Mai 2006, 19:22 | |
| je pense que pierre-marie a lu ça ds un (très) vieux post de moi "qui balance entre 2 âges" car c'est une citation que je fais souvent, ne me sentant actuellement ni jeune (c'est fini )ni vieille( ).... | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: rigolote Sam 06 Mai 2006, 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: rigolote Sam 06 Mai 2006, 21:47 | |
| certes je n'ai plus mes dents de ....sagesse! eheheh! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Chatel Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
| Sujet: rigolote Sam 06 Mai 2006, 22:27 | |
| - pierre-marie a écrit:
- car pour reprendre un texte et répondre, je ne sais pas faire, J'ai beaucoup à apprendre encore.
c'est très simple: tu surlignes le message ou la partie du message que tu veux citer avec le clic gauche tu lâches , et tu fais clic droit-->copier tu laches; tu fais répondre, tu vas là où tu veux répondre, tu refais clic droit-->coller tu re-surlignes ce que tu viens de coller et tu cliques gauche la case "citer" ça te met des bornes quote ,à côté de quote tu mets ="machin-chose" et voilà, tu peux t'exprimer toi au-dessous! je n'ai pas trop l'art d'expliquer cela clairement, si tu n'y parviens pas je suis sûre que les autres t'aideront! (ou le ciel!); ou lui: :santa: | |
|
| |
| |
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
| Sujet: Clic droit, clic gauche Boudiou ... je vais essayer Dim 07 Mai 2006, 11:06 | |
| c'est très simple: tu surlignes le message ou la partie du message que tu veux citer avec le clic gauche - Citation :
- tu lâches , et tu fais clic droit-->copier
tu laches; tu fais répondre, tu vas là où tu veux répondre, tu refais clic droit-->coller tu re-surlignes ce que tu viens de coller et tu cliques gauche la case "citer" ça te met des bornes quote ,à côté de quote tu mets ="machin-chose" et voilà, tu peux t'exprimer toi au-dessous! je n'ai pas trop l'art d'expliquer cela clairement, si tu n'y parviens pas je suis sûre que les autres t'aideront! (ou le ciel!); ou lui: ça y est ! il me semble que ça marche. Merci Amélie !
Quant à Nic-corsaire. je te dois une réponse, j'oublie pas
Bonne journée à vous 2 | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Clic droit, clic gauche Boudiou ... je vais essayer Dim 07 Mai 2006, 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci Kassy Dim 07 Mai 2006, 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: rigolote Dim 07 Mai 2006, 13:57 | |
| si, en plus, tu veux préciser de qui est la citation, tu rajoutes près du 1er "quote":
="amélie" -ds le crochet et sans espace- | |
|
| |
| Sujet: Re: rigolote Dim 07 Mai 2006, 14:53 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- si, en plus, tu veux préciser de qui est la citation, tu rajoutes près du 1er "quote":
="amélie" -ds le crochet et sans espace- Ouh la la ça va etre dur !! ma citation est de Satia saï Baba (un indien) | |
|
| |
| Sujet: rigolote Dim 07 Mai 2006, 16:23 | |
| je ne parlais pas de la citation -signature (qui est bien ! et me rappelle Machado: "il n'y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant") mais de qd tu cites l'un d'ente nous (comme tu l'as fait tb ci-dessus)
bon ben tu sais tout maintenant, Pierre-Marie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigolote Amélie | |
| |
|
| |
| Rigolote Amélie | |
|