|
|
| Bonjour, | |
|
+8TipTop amélie-les-crayons nic.corsaire Vlad Kassy Bill Cerno Jolivet Olivier Dierna 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 08 Mai 2006, 21:21 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- Trop triste de ne pas avoir eu ma part de tarte de pommes....
Et de ne pas l'avoir fait en compagnie de Dierna | |
| | | nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 09 Mai 2006, 17:57 | |
| Joyeux anniversaire Dierna suis en retard oups heuuuu j'imagine qu'il n'y a plus de gateau, j'arrive vraiment trop tard!! Au plaisir | |
| | | Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 10 Mai 2006, 20:43 | |
| Nic a pas profité de la tarte mais du concombre (il souhaite garder la ligne!!!!!)
Merci, merci à tous et dsl de ne pas avoir répondu plus tôt mais voyage oblige.
Depart de LR: beau temps. Arrivée PARIS: pluie. Hum, la region parisienne et ses plaisirs les pieds mouillés.... | |
| | | nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 11 Mai 2006, 19:41 | |
| Coucou et Bienvenue Dierna | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
| | | | Bonjour, | |
|