| cours d'aquagym??? | |
|
+3TipTop Bill Cerno belly3317 7 participants |
Auteur | Message |
---|
belly3317 Membre Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: cours d'aquagym??? Lun 17 Avr 2006, 13:16 | |
| bonjour, je souhaiterai faire de l'aquagym mais je ne sais pas où me tourner... Connaissez vous des clubs pas trop chers, et surtout ouverts tous les jours?? merci | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Lun 17 Avr 2006, 13:45 | |
| Je ne sais pas trop ce qu'est l'aquagym, Belly, mais à mon avis si tu tapes ce mot et Rochelle dans Google et que tu spécifies Pages France, tu devrais avoir des réponses.
Bill C. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Lun 17 Avr 2006, 14:31 | |
| l'aquagym c'est de laa gym en piscine... tu fais suis des cours de fitness (genre abdo fessier, etc...) dans l'eau. Et en fait, après des recherche infructueuses sur google et pagesjaunes, j'ai posté ici, afin d'avoir eventuellemnt,en plus des adresses, des vécus. Personne ne pratique ici?? | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Lun 17 Avr 2006, 14:40 | |
| - belly3317 a écrit:
- l'aquagym c'est de laa gym en piscine... tu fais suis des cours de fitness (genre abdo fessier, etc...) dans l'eau.
Et en fait, après des recherche infructueuses sur google et pagesjaunes, j'ai posté ici, afin d'avoir eventuellemnt,en plus des adresses, des vécus. Personne ne pratique ici?? Thalazur: de 2 à 4 soins entre 48 € et 81 €. Libre accès à la piscine, l'espace détente hammam-jacuzzi et l'aquagym 17 €. (Prix indicatifs à confirmer)Avenue de la Falaise à Chatelaillon-Plage - Réservation (soins) et infos : 05 46 56 17 17 http://www.thalassofrance.com/la_rochelle/institut.asp | |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Lun 17 Avr 2006, 14:55 | |
| merci Tip top mais 21€ la séance, c'est hyper cher!!! quant aux abonnements, ça fait plus de 50€/mois, donc la aussi, au dessus de mes moyens... merci quand meme! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Lun 17 Avr 2006, 16:14 | |
| - belly3317 a écrit:
- merci Tip top mais 21€ la séance, c'est hyper cher!!!
quant aux abonnements, ça fait plus de 50€/mois, donc la aussi, au dessus de mes moyens... merci quand meme! Je viens de trouver une autre possibilité plus dans tes prix A la piscine de La Rochelle: AQUAGYM Vendredi de 20h à 21h Samedi de 10h à 11h Rue Léonce Mailho Tél :05 46 34 67 67 | |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Lun 17 Avr 2006, 18:11 | |
| Arf... tu vas me trouver ch...!! mais, j'aimerai pouvoir y aller qd ça me chante, d'autant que je bosse à l'hopital et que mes horaires sont plus que variables... mais encore une fois merci!!!! | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: cours d'aquagym Lun 17 Avr 2006, 20:43 | |
| - belly a écrit:
- j'aimerai pouvoir y aller qd ça me chante
là ça devient grand luxe: il y aurait un prof, là, à la piscine, à t'attendre 24h/24 , au cas où tu te déciderais....et tt ça pour pas cher bien sûr!!!!je crois que tu en demandes beaucoup! tente la piscine de périgny mais ce sera plus cher que la piscine municipale (et je crois qu'il faut s'abonner à l'avance) de l'aquagym, j'en ai fait un été , 1h chaque matin, et 1 et 2, sympa (même pour la non sportive que je suis ); une fois que tu y es habituée , tu peux refaire les exos tt seul ds l'eau , mais évidemment l'effet groupe te booste! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Mar 18 Avr 2006, 09:48 | |
| Il y a des cours d'Aquagym à la piscine de Chatel le mardi soir entre 20h00 et 22h00. Je ne connais pas les tarifs. Nicolas | |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'aquagym Mer 19 Avr 2006, 17:29 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- belly a écrit:
- j'aimerai pouvoir y aller qd ça me chante
là ça devient grand luxe: il y aurait un prof, là, à la piscine, à t'attendre 24h/24 , au cas où tu te déciderais....et tt ça pour pas cher bien sûr!!!!je crois que tu en demandes beaucoup! Hum... j'en demande pas tant non plus! On s'est mal compris! A bordeaux, j'avais trouvé une salle de gym qui proposait fitness et cours habituels, plus, de l'aquagym.Il y avait, plusieurs cours par jour et par semaine... Quand je dis, que j'aimerai pouvoir y aller qunad ça me chante, je veux dire que je souhaiterais qu'il n'y ai pas seulement 2 cours par semaine... voila tout! Comme je l'ai dit, je bosse à l'hopital, et si je veux pouvoir faire au moins 2 cours par semaines, il me faut un plus large choix d'horaires. Ceci étant dis, merci pour vos réponses mais j'ai peut etre trouvé mon "bonheur". Il faut que j'aille me renseigner de plus très, dès la semaine prochaine!! Là, je suis en vacances à bordeaux justement... Alors, bonnes vacances à ceux qui le sont encore, et bon courages aux autres!!! ah! Bien entendu, je vous tiens informé pour l'aquagym! Bises | |
|
| |
BOBLJ Membre Confirmé
Nombre de messages : 58 Localisation : LA JARNE Loisirs : voile, informatique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Mer 19 Avr 2006, 19:52 | |
| Je n'ai pas les tarifs mais tu peux aussi essayer à la piscine à Périgny, à Palmilud: il y a des cours le Lundi soir. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: cours d'aquagym Mer 19 Avr 2006, 22:09 | |
| si tu pouvais m'entraîner, ça ferait le plus grand bien à mon corps!!! | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Mer 19 Avr 2006, 22:19 | |
| Bonne semaine à Bordeaux Belly il y a peu j'etais à Bordeaux lac la journée en formation et à Meriadeck le soir j'ai vraiment beaucoup aimé Bordeaux :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Ven 21 Avr 2006, 19:39 | |
| http://www.centre-aquatique.com/activites.php moi j ai trouvé ca et je crois que je vais m'inscrire là bas . Tu as trouvé quoi toi sinon ? Ca m'interresse aussi |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Sam 22 Avr 2006, 19:54 | |
| en fait, je vais me renseigner a Garden Fitness dans la zone de Beaulieu... Apparemment, ils proposent des tarifs comprenant fitness+ aquagym, ou seulemetn aquagym... et une plage d'horaires très large toute l'année... Je pense y passer lundi pour me renseigner... Je vous raconterai! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? Mar 25 Avr 2006, 19:34 | |
| Alors, ça y est je suis passée a Garden Fitness. Après une petite visite guidée sympa, le prof m'a tout expliqué des tarifs, horraires etc... Donc voilà : Pour l'aquagym seul (plus accès aux sauna, hammam et jacuzzi) il faut compter : 42€/mois pour 1an ou : 49€/mois pour 3mois ou : 7.50€ la carte de 50 entrées donnant accès à toutes les prestations (salle, cardio, aquagym etc...) Voili voilou!!! Moi, je pense fortement m'y inscrire... Allez Amélie... un p'tit effort!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours d'aquagym??? | |
| |
|
| |
| cours d'aquagym??? | |
|