| Lisibilité et clareté du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cess Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Lisibilité et clareté du forum Jeu 06 Avr 2006, 23:52 | |
| Bonjour à tous, Je me permets de vous faire une remarque. Le contenu du forum est super intéressant !!!!! Mais la forme est un peu confuse. Avec toutes ces couleurs on a du mal à s'y retrouvé. Le fond d'écran est chargé. On n'arrive même plus à lire les titres. Pourquoi ne pas rester dans qq chose de plus simple pour la présentation ? Sinon, bravo! C'est une super idée !!!!!!!!! | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum Ven 07 Avr 2006, 00:22 | |
| si tu vois mal prend un labrador | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum Ven 07 Avr 2006, 10:19 | |
| Pour rebondir sur ce sujet, je pense qu'il serait peut-être agréable d'avoir un "système" (pour ne pas dire un "truc") permettant de faire une recherche par mot clé dans l'ensemble des posts...
Est-ce possible ???? | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum Ven 07 Avr 2006, 12:55 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum Ven 07 Avr 2006, 13:17 | |
| | |
|
| |
Cess Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum Dim 09 Avr 2006, 00:26 | |
| En ce qui me concerne, j'aime assez les sites claire, sur fond uni pour une lecture plus simple. Sinon ça fatigue les yeux et on a pas forcément envie de continuer à lire ..... Donc pourquoi pas rester sobre avec un fond uni, et des boutons plus simple. Sans tous ces artifices de coquillages et autres .... ça fait à mon goût très encombré! Et c'est dur de s'y retrouver ... (même avec un labrador et une canne ... ) Ce ne sont que des commentaires ... après si je suis la seule à le penser .. Mais je trouve l'idée du forum super intéressante .... mais la forme est pas attrayante! C'est dommage... | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum Dim 09 Avr 2006, 15:10 | |
| Desolée pour mes petits "coquillages" Tip Top je crois que tu peux les retirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum Dim 09 Avr 2006, 15:37 | |
| Ils sont pas génants du tout les coquillages, au contraire, je les trouve plutôt sympas. D'ailleurs perso je le trouve lisible notre forum vis à vis de bien des horreurs qu'il m'arrive de parcourir. Enfin bon, les gouts et les couleurs... |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum Dim 09 Avr 2006, 16:17 | |
| Moi aussi, je les trouve très bien, les coquillages. Et le site est bien lisible, en noir sur fond blanc ou clair.
Ce qui m'a surpris, c'est l'apparition d'un police serif pour le bandeau Index Portail FAQ etc, alors que tout le reste est sans serif (plus lisible à l'écran).
Bill C. | |
|
| |
TipTop Administrateur
| |
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum Dim 09 Avr 2006, 19:47 | |
| Pour ma part, je trouve que les boutons actuels sont plus dans la tonalité du site.
TipTop, j'ai vu cette image de travaux quelque part très récemment, mais je ne sais plus où. Turbo, sur M6?
Bill | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum Dim 09 Avr 2006, 19:56 | |
| - Bill Cerno a écrit:
- Pour ma part, je trouve que les boutons actuels sont plus dans la tonalité du site.
Les nouveaux boutons arrivent, peinture est pas encore sèche - Bill Cerno a écrit:
- TipTop, j'ai vu cette image de travaux quelque part très récemment, mais je ne sais plus où. Turbo, sur M6
Bill Là tu me pose une colle car j'ai pris ça sur le net. Amicalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisibilité et clareté du forum | |
| |
|
| |
| Lisibilité et clareté du forum | |
|