| présentation | |
|
+6Jolivet Olivier kati17 Vlad TipTop nic.corsaire lucifer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: présentation Jeu 06 Avr 2006, 12:40 | |
| salut à tout le monde,
bon voilà présentations de base
je m'appelle lucifer (ou presque) j'habite pour le moment sur l'ile de ré mais dès que je peux ce sera sur le continent (ce sera nettement mieux) je travaille dans un centre de loisirs et avant (il y a 1 peu longtemps quand meme) je bossais à paris, mais entre paris et ici le choix a été vite fait, même pour me retrouver au chomage ici. j'ai suivi des cours l'an dernier pour bosser en centre de loisirs et j'ai encore des exam à passer en mai (la comptabilité et la gestion financière c'est pas mon truc mais il faut que je m'y mette très vite, d'ailleurs si vous vous y connaissez je suis preneuse) je fait du tir à l'arc et bientot quand j'aurai le temps de l'escalade et peut etre autre chose. j'ai trouvé ce site un peu par hasard et je souhaite qu'il se développe bcp ...
voilà à bientot | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 06 Avr 2006, 13:58 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le Super Forum de La Rochelle 8) C'est super sympa de te joindre à notre petite communauté et nous souhaitons que tu seras heureuse de rester parmi nous.. Amicalement.
Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006, 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 06 Avr 2006, 15:50 | |
| Salut Lucifer et soit la bienvenue ! Tir à l'arc et escalade... Bon choix sportif, même si le premier est un peu un truc de fainéant (quand j'étais encore étudiant, le sport était obligatoire et le tir à l'arc était le sport des planqués ) | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: présentation Jeu 06 Avr 2006, 16:21 | |
| je suis pas sûre de la bonne place de cette réponse en raison du sujet et de la salle du forum mais l'escalade est un sport physique et le tir à l'arc un sport mental après une vraie journée de compet (ou tu t'es donné à fond) tu es autant mort qu'après une journée de compet de vtt et c'est pas moi qui le dit mais des gens qui font les 2. on développe en plus des muscles qui travaillent jamais (et pas que les neurones pour la concentration) donc escalade pour se dépenser, et tir à l'arc pour la concentration, la maitrise de soi ... et aussi parce que c'est pas connu et que c'est pas le foot ou le basket de base mais chacun ses gouts | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 06 Avr 2006, 16:52 | |
| | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 06 Avr 2006, 18:23 | |
| Nan, mais je disais ça pour rire, j'ai eu l'occasion de faire du tir à l'arc et ça m'a plutôt plu. Quant à l'escalade, j'suis fan (même si malheureusement je ne pratique plus beaucoup) Donc je reprends mon message précédent et me contenterai d'un chaleureux : | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: présentation Jeu 06 Avr 2006, 23:07 | |
| eh pas de souci,
de toutes façons c'est tellement pas 1 sport que personne en parle (et d'ailleurs dans 1 certaine limite c'est mieux) et en plus en fait j'en fais pas vraiment en ce moment (j'ai pas touché à mon arc depuis 2 mois), pas le temps ni vraiment envie. et pour l'escalade faut que je m'y remette et en détente uniquement mais j'ai presque tout le matos.
bonne soirée à tous | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 06 Avr 2006, 23:18 | |
| salut et bienvenido | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| |
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 07 Avr 2006, 00:19 | |
| - lucifer a écrit:
- j'ai encore des exam à passer en mai (la comptabilité et la gestion financière c'est pas mon truc mais il faut que je m'y mette très vite,
Ahhhhhhhh la compta..j'en ai fait 2 ans...et c'est vrai c'est super passionant.... ...escusez moi j'vais vomir.. hum et bienvenue quand meme | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: présentation Ven 07 Avr 2006, 00:54 | |
| bienvenue ,ici on va laisser Lucie....faire ce qu'elle voudra! (bon, comme ça elle est faite, cette blague à 2 balles) | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 07 Avr 2006, 02:41 | |
| | |
|
| |
babou Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 10 Avr 2006, 10:17 | |
| bienvenue sur le forum 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|