| capucine mode fantome :D | |
|
+4BOBLJ nic.corsaire kati17 TipTop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: capucine mode fantome :D Mar 04 Avr 2006, 00:09 | |
| coucou ! désolée de ne plus passer souvent mais je suis à fond dans mes cours, mes exams commencent le mois prochain et j ai commencé les cartons j arrive dans le coin dans 3 semaines a bientot 8) Cap |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: capucine mode fantome :D Mar 04 Avr 2006, 01:12 | |
| Bonjour Capucine, Tu as bien raison les cours et les cartons avant tout Dans 3 semaines à La Rochelle tu dis?, quelle chance tu as, le soleil sera au rendez vous. Si tu as besoin t'aide lors de ton installation, je suis sûr que tu en trouveras parmis nous. 8) Bon courage Amicalement. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: capucine mode fantome :D Mar 04 Avr 2006, 09:51 | |
| Bonjour Capucine.
si tu veux faire un ton p'tit jardin et avoir des pieds de tomates cerises avant qu'une autre personne du forum ne mette la main dessus hihihihi...
A très bientôt en Charente-maritime lol | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
BOBLJ Membre Confirmé
Nombre de messages : 58 Localisation : LA JARNE Loisirs : voile, informatique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: capucine mode fantome :D Mar 04 Avr 2006, 22:19 | |
| Il va falloir que Nic nous prépare une p'tite soirée avec l'apéro et tout : surtout les tomates cerises !!!.... pour souhaiter la bienvenue à Capucine | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: capucine mode fantome :D Mar 04 Avr 2006, 23:15 | |
| Oui, bienvenue chez nous, Capucine.
Bill | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: capucine Mer 05 Avr 2006, 15:59 | |
| justement je voulais te demander de poster ds "jardinage" comment obtenir des tomates -cerises car ce sujet m'intéresse.quelle période de semis.?etcetcetc | |
|
| |
| Sujet: Re: capucine Mer 05 Avr 2006, 16:12 | |
| Rendez-vous de suite lol... J'ouvre un nouveau sujet de discussion... - amélie-les-crayons a écrit:
- justement je voulais te demander de poster ds "jardinage" comment obtenir des tomates -cerises car ce sujet m'intéresse.quelle période de semis.?etcetcetc
| |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: capucine Mer 05 Avr 2006, 16:18 | |
| merci; et puis il faudrait aussi planter des capucines! lol! et comme ça s'il n'y a plus de pain chez nous, on pourra la danser!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine mode fantome :D Jeu 06 Avr 2006, 20:05 | |
| Merci à tous pour vos ptits mots Normallement j aurai 2 hommes pour m aider à décharger la camionnette et monter les meubles, ca devrait aller mais c très gentil à vous Normallement je finis mes exams fin mai au lieu de mi juin, il me tarde de pouvoir profiter de la région et pourquoi pas, faire un apéro - forum bon je vous laisse voilà pe les futurs locataires de mon appart actuel bonne soirée Cap |
|
| |
babou Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: capucine mode fantome :D Lun 10 Avr 2006, 10:22 | |
| bonjour et bon courage pour ton déménagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capucine mode fantome :D Jeu 11 Mai 2006, 21:54 | |
| Me voilà de retour sur le net !! L'aménagement s'est bien passé , pour le moment j 'adooore le coin et plus particulièrement mon village Je trouve les gens accueillants, comparé à la Touraine on parle très facilement et ca fait plaisir je passe mes exam ce mois ci mais je tacherai d'être plus présente à comtper du mois prochain Bonne soirée et à très bientot cap |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capucine mode fantome :D | |
| |
|
| |
| capucine mode fantome :D | |
|