La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou17450
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/11/2013

poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014 Empty
MessageSujet: poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014   poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:19

Bonjour,

Le 9 décembre 2014, il est paru une offre de poste de Conseiller service à l'usager en CDI à la CAF de La rochelle. Les candidature sont closes depuis le 12/12/2014.
Bien sûr j'ai envoyé ma candidature le 11/12/2014, mais là on est le 16 décembre et aucun retour de la CAF de La Rochelle, je commence à me faire du souci c'est mauvais signe n'est-ce pas ?

Quelqu'un à t-il répondu à cette offre et si c'est le cas à t'il était contacté par la CAF LA ROCHELLE ???

Merci de vos réponses,

LIlou
Revenir en haut Aller en bas
yasminocean
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/05/2014

poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014   poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014 EmptyVen 19 Déc 2014, 22:12

Bonjour lilou,
Alors as tu eu des nouvelles de la caf?
Revenir en haut Aller en bas
lilou17450
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/11/2013

poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014   poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:31

CC,

Désolé pour le retard de réponse je viens juste de récupérer ma connexion internet, la galère... Je n'ai pas été retenu pour la suite du recrutement, je viens de leur téléphoner. Je n'ai pas osé leur demander la cause, mais peut être aurais-je dûe. Je suis déçue, je pensais avoir le profil qu'il recherchait, faut croire qu'il y avait meilleur(e)s profils que le mien.
Je vais persévérer ds la recherche d'emploi, même si je n'y crois plus bcp, j'ai un bac + 2 et seulement 6 mois d'expérience ds le secteur administratif, c'est dur de trouver un employeur qui donne la chance aux débutants, mais si on a pas de travail on a pas d'expérience et si on a pas d'expérience on a pas de travail, c'est un cercle vicieux. 26 ans/ bac + 2 et chômage depuis 4 ans entrecoupé de 2 CDD et de missions d’intérim qui n'ont rien à voir avec l'administratif... Je n'écris pas cela pour me plaindre ou me faire plaindre, mais ça fait du bien de se "livrer" à des personnes qu'on ne connaît pas, c'est vrai que mon entourage est dans le jugement et ça devient pesant...

En tout cas, je souhaite bonne continuation aux candidats retenu(e)s pour la suite du recrutement et vous souhaite que ça marche.

Lilou

ps: dsl pr ce "racontage" de vie un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014   poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste conseiller service à l'usager cdi offre du 9/12/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francofolie 2014
» Elections municipales 2014
» Mercedes offre des MP3
» Offre de baby sitting, Animatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser