La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 cherche chirurgien orthopédiste à La Rochelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibanis
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : ANGOULINS
Date d'inscription : 17/12/2013

cherche  chirurgien orthopédiste à La Rochelle Empty
MessageSujet: cherche chirurgien orthopédiste à La Rochelle   cherche  chirurgien orthopédiste à La Rochelle EmptyMar 17 Déc 2013, 12:02

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche des personnes qui pourraient me faire part de leur expérience si elles ont eu des problèmes de genou avec des ménisques fissurés: traitement, chirurgie.
Merci d'avance
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mariesen
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 26/11/2008

cherche  chirurgien orthopédiste à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: cherche chirurgien orthopédiste à La Rochelle   cherche  chirurgien orthopédiste à La Rochelle EmptyJeu 19 Déc 2013, 18:31

bonjour,

je vous ai répondu pour mon appartement,
je suis infirmière ayant travaillé il y a quelques années à la clinique du parc avec les orthopédistes, entre autres, Dr Ribeyrol qui avait très bonne réputation ...
c'était le cas il y a une quinzaine d'années...
des "repreneurs" sont arrivés depuis, et...dès lors, qu'en est il de la qualité des soins ...?c'est à vérifier....
en tous cas, ce que je pourrais vous conseiller sans prendre de risque, si vous comprenez le sens des médecines naturelles, c'est de faire des applications d'argile verte sur votre genou, pendant 3 semaines environ, le temps pour vous de vous assurer d'un bon chirurgien, et d'entreprendre la suite en toute séreinité, et en connaissance de cause;
en ce qui me concerne, l'argile m'a évité une intervention au niveau des vertèbres (laminectomie), comme vous je ne savais à l'époque pas à quel chirugien m'adresser...
et m'a guérie d'une allergie au soleil appelée "lucite", pour ne parler que de cela;
je remercie cette merveilleuse Nature qui nous apporte des solutions simples, et ..inespérées parfois;
il faut être persévérant....et aimer la nature;
on ne sait jamais ce que cela donne au début, mais..;les résultats sont là, donc...
bon courage;
Revenir en haut Aller en bas
bibanis
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : ANGOULINS
Date d'inscription : 17/12/2013

cherche  chirurgien orthopédiste à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: cherche chirurgien orthopédiste à La Rochelle   cherche  chirurgien orthopédiste à La Rochelle EmptyVen 20 Déc 2013, 10:41

mariesen a écrit:
bonjour,

je vous ai répondu  pour mon appartement,
je suis infirmière ayant travaillé il y a quelques années  à la clinique du parc avec les orthopédistes, entre autres, Dr Ribeyrol qui avait très bonne réputation ...
c'était le cas il y a une quinzaine d'années...
des "repreneurs" sont arrivés depuis, et...dès lors, qu'en est il de la qualité des soins ...?c'est à vérifier....
en tous cas, ce que je pourrais vous conseiller sans prendre de risque, si vous comprenez le sens des médecines naturelles, c'est de faire des applications d'argile verte sur votre genou, pendant 3 semaines environ, le temps pour vous de vous assurer d'un bon chirurgien, et d'entreprendre la suite en toute séreinité, et en connaissance de cause;
en ce qui me concerne, l'argile m'a évité une intervention au niveau des vertèbres (laminectomie), comme vous je ne savais à l'époque pas à quel chirugien m'adresser...
et m'a guérie d'une allergie au soleil appelée "lucite", pour ne parler que de cela;
je remercie cette merveilleuse Nature qui nous apporte des solutions simples, et ..inespérées parfois;
il faut être persévérant....et aimer la nature;
on ne sait jamais ce que cela donne au début, mais..;les résultats sont là, donc...
bon courage;
Merci pour ton soutien, je vais continuer mes recherches car l'opération est inévitable.
Joyeux Noël  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche  chirurgien orthopédiste à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: cherche chirurgien orthopédiste à La Rochelle   cherche  chirurgien orthopédiste à La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chirurgien orthopédiste à La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche T3 en centre-ville de la Rochelle
» Je cherche des plages en dehors de La Rochelle
» lilloise cherche contacts sur la rochelle...
» Je cherche une coloc sur La Rochelle ou ses proches environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Petites Annonces Rochelaises :: Entraide & Bénévolat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser